F (P)
1
2
    

Devons-nous nous inquiéter de l'absence de Carey Price ce soir?

Publié le 23 septembre 2019 à 20h08
PAR

Les Canadiens de Montréal ont annoncé un changement majeur. Ce matin à l’entraînement, c’est Carey Price qui devait être devant le filet pour garder les buts face aux Maple Leafs de Toronto.

image

Cependant, quelques minutes avant le match, la situation a changé et c’est finalement Charlie Lingren qui a reçu le poste de gardien partant lors de cette rencontre.




Devons-nous nous inquiéter de ce changement de dernière minute?

Pour l’instant non, aucune blessure ou problème de santé n’a été mentionné par l’organisation des Canadiens de Montréal. Cependant, ce changement reste tout de même suspect.

Carey Price est un élément important du Tricolore. Dans le passé, il a souvent été pris par des blessures au bas du corps. Le gardien de 32 ans devra rester en santé si Montréal espère participer aux séries éliminatoires. La saison dernière, après un départ plutôt lent, Price a retrouvé ses repères pour terminer la saison avec une fiche de 35 victoires et 30 défaites dont six en prolongation, en plus de maintenir une moyenne de buts alloués de 2.49 et un pourcentage d’arrêt de 0,918 en 66 départs.

MISE À JOUR:

C'est une légère contusion à la main qui explique l'absence de Carey Price ce soir. Le CH a décidé d'être prudent dans son cas. Rien de sérieux!

10 dernières chroniques
pub