Devons-nous nous inquiéter de l'absence de Carey Price ce soir?
PUBLICATION
Mathieu Fournier
23 septembre 2019 (20h08)
Les Canadiens de Montréal ont annoncé un changement majeur. Ce matin à l'entraînement, c'est Carey Price qui devait être devant le filet pour garder les buts face aux Maple Leafs de Toronto.
Cependant, quelques minutes avant le match, la situation a changé et c'est finalement Charlie Lingren qui a reçu le poste de gardien partant lors de cette rencontre.
Devons-nous nous inquiéter de ce changement de dernière minute?
Pour l'instant non, aucune blessure ou problème de santé n'a été mentionné par l'organisation des Canadiens de Montréal. Cependant, ce changement reste tout de même suspect.
Carey Price est un élément important du Tricolore. Dans le passé, il a souvent été pris par des blessures au bas du corps. Le gardien de 32 ans devra rester en santé si Montréal espère participer aux séries éliminatoires. La saison dernière, après un départ plutôt lent, Price a retrouvé ses repères pour terminer la saison avec une fiche de 35 victoires et 30 défaites dont six en prolongation, en plus de maintenir une moyenne de buts alloués de 2.49 et un pourcentage d'arrêt de 0,918 en 66 départs.
C'est une légère contusion à la main qui explique l'absence de Carey Price ce soir. Le CH a décidé d'être prudent dans son cas. Rien de sérieux!
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 47 minutes | Par Vincent Carbonneau Acquisition du Canadien: « Un coup de circuit du Canadien » |
|
Il y a 1 heure | Par Vincent Carbonneau Un joueur très controversé chez le CH est changé: « Il a mis ses bottes de travail » |
|
Il y a 3 heures | Par Vincent Carbonneau Le sort est confirmé pour Kirby Dach selon Martin St-Louis |
|
Il y a 15 heures | Par Vincent Carbonneau Cole Caufield provoque une réaction inattendue de Trevor Zegras |
|
Il y a 16 heures | Par Julien Daignault « On dirait qu'il fait tout plus vite » : Un favori des fans du Canadien en train de s'assurer d'un poste? |
|
Il y a 18 heures | Par Vincent Carbonneau Ivan Demidov s'acclimate déjà à Montréal avec humour et gourmandise |
|
Il y a 20 heures | Par Vincent Carbonneau Patrik Laine nuance ses propos sur Ivan Demidov après une réplique qui a fait les manchettes |
|
Il y a 22 heures | Par Vincent Carbonneau Arber Xhekaj surprend avec une transformation physique impressionnante |