Un premier contrat professionnel pour Thomas Harley
PUBLICATION
Mathieu Fournier
23 septembre 2019 (18h06)
Thomas Harley, choix de première ronde des Stars de Dallas, 18e au total, lors du repêchage de 2019, vient de signer un contrat d'entrée dans la LNH pour les trois prochaines années.
Âgé de 18 ans, Thomas Harley est un défenseur des Steelheads de Mississauga dans la OHL. La saison dernière, Harley a amassé 58 points, 11 buts et 47 passes, en 68 matchs. Ses 47 passes lui ont permis de terminer le meilleur passeur de sa formation et quatrième meilleur passeur des défenseurs de la OHL.
Lors des séries éliminatoires dans la OHL, Harley a inscrit six passes en 10 matchs. De plus, il a aussi participé au Championnat mondial U18 de l'IIHF 2019, amassant un but et trois passes pour un total de quatre points en sept rencontres.
Crédit : NHL.com
|
Il y a 9 heures | Par Guillaume Bergeron Jeff Gorton veut donner un cadeau aux joueurs des Canadiens de Montréal |
|
Il y a 10 heures | Par Mike Bouchard Le Canadien de Montréal pourrait obtenir un choix de deuxième tour |
|
Il y a 11 heures | Par Mike Bouchard Ce que le Canadien de Montréal pourrait obtenir pour Josh Anderson est désormais connu |
|
Il y a 12 heures | Par Julien Trekker Martin St-Louis dévoile sa formation pour le match de ce soir face aux Red Wings |
|
Il y a 14 heures | Par Christopher Lewis Les Canadiens de Montréal et les Devils du New Jersey sur le point de conclure un échange pour Cayden Primeau? |
|
Il y a 15 heures | Par Guillaume Bergeron Accomplissement majeur de Brendan Gallagher avec les Canadiens de Montréal |
|
Il y a 16 heures | Par Mike Bouchard Annonce majeure de Renaud Lavoie sur Emil Heineman |
|
Il y a 17 heures | Par Guillaume Bergeron Révélations importantes des enfants de Martin St-Louis sur leur père |
Précédemment sur Rumeurs De Transaction