Un défenseur des Flames confirme qu'il ne jouera pas lors du tournoi de relance de la LNH

Publié le 11 juillet 2020 à 10h04
PAR

Il fallait s'en attendre que certains joueurs allaient prendre la décision de rester à la maison et de ne pas participer au tournoi de relance de la LNH. Dans sa plus récente entente sur les modalités du retour au jeu, la ligue avait décidé qu'elle ne sanctionnerait aucun joueur qui ne revenait pas au jeu lors de la reprise des activités.



Le défenseur des Flames de Calgary, Travis Hamonic, est le premier joueur à confirmer qu'il ne reviendrait pas au jeu cette saison. Ce dernier évoque des raisons familiales afin de justifier sa décision.

« Même si Travis va nous manquer, nous comprenons et respectons sa décision, a commenté le directeur général des Flames, Brad Treliving, par voie de communiqué. Nous continuons à nous concentrer sur la préparation de notre camp et notre série de qualification à venir. »


Il sera maintenant intéressant de voir si d'autres joueurs s'ajoutent à cette liste à l'aube du début des camps d'entraînement qui vont ouvrir officiellement ce lundi. De plus, mardi dernier, Bob McKenzie du réseau TSN avait également affirmé qu'il était possible que la LNH empêche certains joueurs de jouer si les risques pour leur santé étaient beaucoup trop importants. Des cas comme celui de Max Domi seront à surveiller de très près également au cours des prochaines semaines.

Crédit : RDS.ca
10 dernières chroniques
pub