SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Renversement majeur avec Trevor Zegras et les partisans du Canadien s'expriment


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
5 juin 2024  (18h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Trevor Zegras et chandail du Canadien
Crédit photo: NBC

L'attaquant des Ducks d'Anaheim Trevor Zegras se retrouve dans plusieurs rumeurs de transactions depuis deux ans. Son nom est souvent lié au Canadien de Montréal.

Pierre LeBrun en a rajouté une couche. L'informateur a discuté avec Kent Hughes et le directeur général du Canadien a confirmé qu'il avait eu des récentes discussions avec les Ducks pour s'interroger de la disponibilité de Trevor Zegras.
Alors que plusieurs partisans voulaient à tout prix voir Kent Hughes effectuer une transaction pour l'attaquant incluant de jeunes joueurs prometteurs et un choix au repêchage, il semble que la situation a changé depuis quelques semaines.
Au Championnat du monde, Trevor Zegras n'a pas offert une grande performance avec les Américains. Lui et son bon ami Cole Caufield avaient la chance de jouer sur le même trio, mais on dirait qu'ils ont eu plus de plaisir à l'extérieur de la patinoire que sur celle-ci.
BPM Sports a lancé un sondage par rapport à un échange du Canadien impliquant Zegras et les résultats sont surprenants. Ils ont changés en l'espace de quelque temps.
À 76,5%, les partisans du Canadien ne voudraient pas voir l'organisation sacrifier un jeune défenseur (Hutson, Mailloux ou Reinbacher) dans un échange pour l'attaquant des Ducks. C'est assez révélateur.
Le sondage a été réalisé par l'émission «Le Retour des Sportifs» :
Résultat et crédit :
SONDAGE
5 JUIN   |   413 RÉPONSES
Renversement majeur avec Trevor Zegras et les partisans du Canadien s'expriment

Seriez-vous prêts à donner un jeune arrière pour Zegras?

OUI18544.8 %
NON22855.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS