SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Connor McDavid se fait démolir par un journaliste et les réactions sont fortes


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
5 juin 2024  (16h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Connor McDavid
Crédit photo: CTV

Connor McDavid a finalement atteint la première finale de la Coupe Stanley de son histoire. Il va maintenant tenter de la remporter pour faire taire ses dénigreurs.

Dans cette catégorie, on retrouve le chroniqueur et journaliste du ''Miami Herald'' Greg Cote, qui a nommé Connor McDavid de joueur surestimé. Sa réputation et son jeu sont nettement surestimés, selon ses dires.
Ses propos mentionnés sur le podcast «Dan LeBatard show» et rapidement ils ont fait le tour de la toile Son seul argument pour appuyer cette déclaration, c'est le fait que Connor McDavid n'a pas encore remporté la Coupe Stanley.
C'est vrai, mais peut-on vraiment dire que le meilleur joueur de la LNH est surestimé car il n'a pas encore touché au gros trophée à 27 ans? Alors qu'il compte déjà sept saisons de plus de 100 points et un total de 982 points, déjà, en carrière.
Poser la question c'est y répondre. L'analyste et ancien joueur Mike Johnson a d'ailleurs dit que c'est tout à fait ridicule comme déclaration sur les ondes de TSN.
Les détails, ici :
SONDAGE
5 JUIN   |   358 RÉPONSES
Connor McDavid se fait démolir par un journaliste et les réactions sont fortes

McDavid va-t-il remporter sa 1e Coupe et son 1er Conn Smythe?

OUI24969.6 %
NON10930.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS