SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


L'espoir Beckett Sennecke choisi au 5e rang par le Canadien de Montréal?


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
5 juin 2024  (14h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Beckett Sennecke
Crédit photo: Bleacher Report

Le Canadien de Montréal a plusieurs options sur la table pour le 5e choix au total. Un attaquant semble viser par les dirigeants montréalais, mais lequel?

On a parlé abondamment de Cayden Lindstrom, d'Ivan Demidov, de Tij Iginla, même de Berkly Catton, mais on a rarement discuté de long en large de Beckett Sennecke.
Au toujours intéressant podcast de Tony Marinaro, l'animateur et l'ancien recruteur du Canadien Grant McCagg, ont discuté de la possibilité de voir le grand attaquant des Generals d'Oshawa être sélectionné par le CH avec la 5e sélection au totale.
Beckett Sennecke a disputé deux saisons complètes dans la OHL et il ne cesse de progresser sur la glace, mais sa charpente également continue d'expansionner.
L'auteur de 68 points en 63 matchs dans la Ligue junior d'Ontario la saison dernière pourrait être un «fit» parfait pour le Canadien, selon ses compétences et son style de jeu :
« Je n'ai pas de doute que c'est un top 10... Il a tout ce dont le Canadien a besoin. Il est presque 6 pieds 4 avec de bonnes mains fluides, il peut jouer dans plusieurs situations, il tir de la droite avec un très bon tir... Il est un fit parfait et il a tout ce dont le Canadien a besoin... »

- Tony Marinaro et Grant McCagg en discussion au « The Sick Podcast with Tony Marinaro »

Crédit et détails :
SONDAGE
5 JUIN   |   395 RÉPONSES
L'espoir Beckett Sennecke choisi au 5e rang par le Canadien de Montréal?

Le Canadien va-t-il surprendre avec le 5e choix?

OUI25965.6 %
NON13634.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS