SONDAGES     LNH     CANADIENS

RUMEURS DE TRANSACTION


Kent Hughes connaît maintenant le prix exact pour Ryan O'Reilly


PUBLICATION
Vincent Carbonneau
26 novembre 2025  (7h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Kent Hughes connaît maintenant le prix exact pour Ryan O'Reilly
Crédit photo: WKBW

Des nouvelles informations concernant Ryan O'Reilly commencent à alimenter les discussion à Montréal, et elles pourraient changer la façon dont plusieurs voient le dossier.

Selon les informations de Pierre LeBrun, les Predators exigent un choix de première ronde et un espoir de premier plan pour échanger Ryan O'Reilly.
Cette demande place donc immédiatement le Canadien dans une position inconfortable, parce que l'équipe cherche clairement de l'aide au centre depuis plusieurs semaines...mais peut-être pas à ce prix là!
Le dossier devient encore plus intéressant quand on voit que Nashville connaît un début de saison très difficile et pourrait vraiment penser à laisser partir son vétéran de 34 ans pour penser au futur.
Avec ses infos, on réalise vite que le prix demandé n'est pas petit. Un choix de première ronde et un jeune espoir de premier plan, c'est habituellement réservé aux joueurs vedettes.
Dans le cas de Ryan O'Reilly, on parle d'un gagnant de la Coupe Stanley, d'un ancien capitaine et d'un joueur respecté pour son jeu complet et c'est là que ça devient un vrai débat pour Montréal.
« Selon les informations de Pierre LeBrun, les Predators sont à la recherche d'un choix de 1re ronde et un espoir de premier plan (classe A) en retour des services du joueur de centre Ryan O'Reilly.

Croyez-vous que le vétéran de 34 ans sera échangé? 👀 »

Le prix pour Ryan O'Reilly place Kent Hughes devant un vrai dilemme

Il est clair que le Canadien a les atouts pour payer ce que Nashville demande.
Cinq choix de première ronde d'ici 2030, une longue liste de jeunes talents comme David Reinbacher, Jacob Fowler, Adam Engström ou Michael Hage, et un DG qui n'a jamais exclu l'idée de surpayer pour accélérer la progression de son club.
Par contre, à mon avis, la vraie question est plutôt de savoir si sacrifier un espoir majeur pour un vétéran de 34 ans représente vraiment la bonne voie.
Personnellement, je crois que Kent Hughes doit analyser ce dossier avec une grande prudence.
Et pour être honnête, c'est certain que ce prix élevé pourrait refroidir Montréal, même si le besoin au centre est bien réel pour le Canadien.
SONDAGE
IL Y A 20 HEURES   |   378 RÉPONSES
Kent Hughes connaît maintenant le prix exact pour Ryan O'Reilly

Croyez-vous que les Predators échangeront Ryan O'Reilly cette saison?


RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES