« Moi j'esquive pas les questions, j'ai jamais eu peur de ça. Y'a des choses que je peux dire et y'a des choses que je ne peux pas dire, pas seulement parce que c'est peut-être confidentiel, mais aussi parce que j'ai pas toutes les réponses en ce moment.
Ce que je peux te dire, c'est que j'ai signé un contrat d'un an avec BPM Sports l'an passé au mois d'août jusqu'au mois d'août. La saison de radio va finir à la mi-juin, ensuite c'est les vacances et ensuite ça devrait être une autre saison de radio. J'ai pas un contrat pour l'année prochaine au moment où on se parle, je sais qu'ils apprécient beaucoup mon travail, je sais que j'aime beaucoup travailler à BPM Sports et ce que j'aime beaucoup, c'est que j'ai pas mal carte blanche jusqu'à date. Ils me laissent faire, je fais ces trucs-là, je dis des choses que peut-être d'autres stations de radio auraient peut-être peur que je dise, j'ai beaucoup d'opinions, je fais pas toujours l'unanimité, mais ils ont confiance en moi et je fais le genre de show que je veux faire. C'est ce que je peux dire pour BPM Sports.
Maintenant, sur l'intérêt... Moi j'ai le Sick Podcast sur le Canadien comme vous savez, du lundi au vendredi à 22h00, j'ai un podcast sur le CF Montréal que je fais pour l'amour du sport... Est-ce que je pourrais faire un podcast à temps plein en français? Oui. Est-ce que je pourrais me joindre à d'autres compagnies de podcasts et est-ce qu'il y a de l'intérêt? Oui. Est-ce qu'il y a eu des pourparlers? Oui. Est-ce que je pourrais me joindre à une autre station de radio? Peut-être. Mais pour l'instant, je vais dire que je suis à BPM Sports. »