SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Tony Marinaro met les choses au clair après les rumeurs de son départ de BPM Sports


PUBLICATION
Julien Trekker
11 mars 2025  (10h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Tony Marinaro
Crédit photo: Capture d'écran

L'animateur Tony Marinaro a mis les choses au clair après que des rumeurs ont circulé à l'effet qu'il serait sur le départ de BPM Sports.

Dans les derniers jours, des rumeurs sur le départ de Tony Marinaro des ondes de BPM Sports ont circulé. C'est arrivé après les commentaires positifs à l'endroit de Marinaro après qu'il a été à l'émission de JiCi sur les ondes de TVA Sports pendant la date limite de transactions.
Marinaro, qui n'a pas la langue dans sa poche, a mis les choses au clair concernant son avenir professionnel.

Tony Marinaro répond aux rumeurs sur son avenir dans les médias

L'animateur n'est pas passé par quatre chemins, entrant directement dans le vif du sujet dans une intervention sur un podcast. Il a mentionné qu'il n'évite pas la question, mais qu'il n'a pas toutes les réponses. Il a ensuite donné une mise en contexte pour finir par dire que, pour l'instant, il continue de dire qu'il est à BPM Sports.
Dans ses propres mots :
« Moi j'esquive pas les questions, j'ai jamais eu peur de ça. Y'a des choses que je peux dire et y'a des choses que je ne peux pas dire, pas seulement parce que c'est peut-être confidentiel, mais aussi parce que j'ai pas toutes les réponses en ce moment.

Ce que je peux te dire, c'est que j'ai signé un contrat d'un an avec BPM Sports l'an passé au mois d'août jusqu'au mois d'août. La saison de radio va finir à la mi-juin, ensuite c'est les vacances et ensuite ça devrait être une autre saison de radio. J'ai pas un contrat pour l'année prochaine au moment où on se parle, je sais qu'ils apprécient beaucoup mon travail, je sais que j'aime beaucoup travailler à BPM Sports et ce que j'aime beaucoup, c'est que j'ai pas mal carte blanche jusqu'à date. Ils me laissent faire, je fais ces trucs-là, je dis des choses que peut-être d'autres stations de radio auraient peut-être peur que je dise, j'ai beaucoup d'opinions, je fais pas toujours l'unanimité, mais ils ont confiance en moi et je fais le genre de show que je veux faire. C'est ce que je peux dire pour BPM Sports.

Maintenant, sur l'intérêt... Moi j'ai le Sick Podcast sur le Canadien comme vous savez, du lundi au vendredi à 22h00, j'ai un podcast sur le CF Montréal que je fais pour l'amour du sport... Est-ce que je pourrais faire un podcast à temps plein en français? Oui. Est-ce que je pourrais me joindre à d'autres compagnies de podcasts et est-ce qu'il y a de l'intérêt? Oui. Est-ce qu'il y a eu des pourparlers? Oui. Est-ce que je pourrais me joindre à une autre station de radio? Peut-être. Mais pour l'instant, je vais dire que je suis à BPM Sports. »

Il a ensuite démontré son leadership et son professionnalisme, disant qu'il voulait donner son 100 % peu importe où il travaillera :
« Je veux juste pas que ça devienne une distraction à BPM Sports et de mon côté ça ne va pas l'être parce que je suis une personne fière au niveau professionnel et personnel, je veux avoir d'excellents shows tous les jours. Des fois, ça arrive, des fois, ça arrive pas. J'suis humain comme tout le monde, on n'a pas tous des journées incroyables au travail, que ce soit des athlètes ou n'importe qui qui travaille au bureau, et je vais tout donner jusqu'à la fin de mon contrat et on va voir ce qui va se passer. Y'a des choses que moi je peux contrôler, mais y'a des choses que je ne peux pas contrôler non plus, mais je vais donner mon 100 %. »

Peu importe où il trouvera sa tribune, Marinaro continue d'attirer des auditeurs grâce à son style unique et ses opinions assumées.
SONDAGE
11 MARS   |   707 RÉPONSES
Tony Marinaro met les choses au clair après les rumeurs de son départ de BPM Sports

Aimez-vous écouter Tony Marinaro à la radio?

Oui40457.1 %
Non30342.9 %
Liste des sondages
À LIRE




RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES