SONDAGES     LNH     CANADIENS

JiC perd patience envers Kent Hughes et le Canadien de Montréal


Christopher Lewis
11 mar 2025  (8h54)
JiC
Crédit photo: Youtube

Lors de la date limite des transactions, on se rappelle que Kent Hughes n'a pas transigé afin d'améliorer son équipe en vue d'une place en séries d'éliminatoires et JiC s'est exprimé sur cette décision.

Dans les derniers jours, Kent Hughes a rencontré les médias et il a expliqué pourquoi il n'a pas échangé de joueur lors de la date limite des transactions.
Une des raisons principales est le fait qu'il pense que son équipe n'est pas une prétendante officielle à la Coupe Stanley, mais il croit que l'équipe se dirige dans la bonne direction.
Il a également affirmé qu'il est heureux que le CH soit dans le mix sur le dernier droit de la saison régulière.
Cependant, sur les ondes de QUB Radio, l'animateur JiC était furieux contre Hughes pour son inactivité lors de la date limite des transactions.

JiC est en colère contre Kent Hughes

Sur les ondes de QUB Radio en compagnie de l'animateur Benoit Dutrizac, JiC a pété les plombs contre Kent Hughes.
Il trouve qu'en pleine course aux séries éliminatoires, il est incomprenable que Kent Hughes n'ait pas fait l'ajout d'un joueur pour aider le Canadien.
Il ne comprend pas le fait que ce soit Michael Pezzetta qui doit jouer afin d'aider l'équipe sur le dernier droit de la saison.
« Il part dans l'Ouest canadien, il (en parlant du Canadien) amène Michael Pezzetta. [...] C'est un manque de respect aux partisans! » - JiC

Voici la séquence de l'émission.
Enfin, il est quand même difficile de ne pas être d'accord avec JiC sur ce point, car le Canadien aurait pu bénéficier d'un joueur à faible prix, quand on pense que Brad Marchand a été acquis pour un choix de 2e ronde.

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT