Crédit photo: BPM Sports
Tony Marinaro a relevé un défi de taille en se lançant sur le marché francophone cette saison, après sa carrière bien établie à TSN.
Collaborateur à l'émission JiC sur TVA Sports, il a signé un contrat avec BPM Sports pour animer l'émission de 10h00, une plage horaire particulièrement difficile à percer dans le domaine de la radio sportive.
Mais, fidèle à sa personnalité colorée et à son approche unique, il a non seulement relevé le défi mais a également fait exploser les audiences, devenant rapidement l'un des animateurs phares de la station.
Cependant, tout n'est pas aussi simple pour Marinaro.
Selon Réjean Tremblay, via le site Punching Grace, son contrat avec BPM Sports prendra fin cet été et il est désormais une cible très convoitée par de nombreux réseaux, tant au Québec qu'à l'international.
Le gars est un show-man et ça vaut de l'or!
Plusieurs offres sur la table pour Tony Marinaro
Marinaro, dont le podcast The Sick Podcast connaît un énorme succès, a plusieurs offres sur la table.
Certaines proviennent même d'autres réseaux anglophones, mais une autre compagnie de podcasts lui a proposé une offre encore plus lucrative.
Si Tony aime son travail à BPM, il n'est pas payé à sa juste valeur, et cela commence à lui peser.
De plus, les tensions internes au sein du réseau, avec les fameuses « petites games de corridor », le poussent à réfléchir sérieusement à son avenir.
Marinaro, tout en restant une personnalité attachante et un animateur de talent, pourrait bien décider de prendre un nouveau départ ailleurs.
La saison prochaine, son retour à BPM Sports est loin d'être garanti, et peu importe où il ira, Marinaro a déjà prouvé qu'il deviendrait rapidement une légende de la radio québécoise, tout en préservant son authenticité et son charisme unique.