SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Canucks de Vancouver donnent un autre coup de main aux Canadiens de Montréal


PUBLICATION
Catherine Chalifoux
27 mars 2025  (0h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Kiefer Sherwood, Dakota Joshua, Aatu Raty (Canucks de Vancouver) et Maxim Tsyplakov (Islanders de New York)
Crédit photo: AP Photos

Dans une course éliminatoire aussi serrée que celle actuelle dans l'Est, tous les matchs comptent, même ceux que notre équipe ne joue pas.

En effet, dernièrement, les amateurs de hockey ont certainement appris cela et se sont attardés davantage sur les matchs des équipes voisines qui se débattent pour cette dernière place menant à la danse printanière.
Par exemple, bien que le CH ait subi une dégelée mardi soir, à St. Louis, alors que le club a baissé pavillon au compte de 6 à 1, le Tricolore a maintenu sa place en séries éliminatoires, temporairement.
Les Rangers et les Red Wings se sont, tous les deux, inclinés mardi soir, laissant ainsi le CH devant eux avec une maigre avance de 1 point aux dépens des Rangers et de 3 points des Red Wings de Detroit.

Autour des Canucks de Vancouver d'aider le Canadien

Mercredi soir, les hommes de Patrick Roy ont reçu la visite des Canucks de Vancouver. Il s'agissait d'un match décisif pour les deux clubs alors que la course aux séries continuent de gagner du terrain, autant dans l'Est que dans l'Ouest.
Bref, à la suite de cet affrontement, on peut dire que le Canadien en devra une aux Canucks de Vancouver puisque ceux-ci ont soutiré une victoire de 5 à 2 aux locaux, Patrick Roy et sa troupe.
Avec cette défaite des Islanders, le Canadien de Montréal maintient son laisser-passer pour la danse printanière. Par contre, la position du club montréalais pourrait changer particulièrement vite si une équipe du « mix » venait à s'ajouter et à remporter des rencontres.
Pour les Islanders, ce revers s'avère vraiment très coûteux puisque l'écart pourrait se creuser si l'équipe continue de perdre ainsi. La troupe de Patrick Roy a subi une troisième défaite de suite et se retrouve à un point du Canadien.
À Vancouver, les célébrations se veuillent plus joyeuses. Bien que tout ne soit pas encore rose, les Canucks sont qu'à quelques points d'une place en séries. Il se retrouvent à 3 points du total des Blue de St. Louis.
Le prochain match des Canucks aura aussi une signification importante selon le résultat obtenu, puisqu'ils se mesureront aux Blue Jackets de Columbus, un des plus près poursuivants dans la course impliquant quand Tricolore.
Pour sa part, le CH poursuivra son voyage à l'extérieur en affrontant les Flyers de Philadelphie jeudi soir à 19h.
On se rappelle à course aux séries éliminatoires est plus que serrée et qu'à chaque match, que notre équipe le joue ou non, les résultats peuvent avoir une incidence plus qu'importante pour la suite.
Selon vous, quelle équipe sera la dernière repêchée pour les séries éliminatoires?
SONDAGE
27 MARS   |   731 RÉPONSES
Les Canucks de Vancouver donnent un autre coup de main aux Canadiens de Montréal

Selon vous, quelle équipe sera la dernière repêchée pour les séries éliminatoires?

Le Canadien39754.3 %
Les Islanders12917.6 %
Les Rangers10214 %
Les Blue Jackets ou autre10314.1 %
Liste des sondages
À LIRE




RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES