Je réaffirme ce que je disais la semaine dernière.
Samuel Montembeault commence à montrer des signes de fatigue, et c'est normal. On lui en demande beaucoup cette saison. Il joue autant que les gardiens élites de la NHL.
Il semble clair que St-Louis n'a pas très confiance en Dobes. Le jeune homme a très peu joué depuis la pause. De quoi aura-t-il l'air quand on le relancera dans la mêlée? C'est une situation qui pourrait coûter aux Canadiens une place en séries.
Montréal se doit, selon moi, de rappeler Primeau qui brûle littéralement la LAH depuis son renvoi à Laval. Il a rebâti sa confiance et s'avère assurément une meilleure option que Dobes en ce moment pour seconder Samuel.
Si Dobes fait partie des plans d'avenir du CH, il doit jouer, et doit jouer des matchs significatifs. Qu'on lui donne la pôle à Laval pour qu'il puisse vivre cette fin de saison et les séries avec le Rocket comme numéro 1.
Pendant ce temps, même si Primeau ne joue que 3-4 matchs en haut, s'il donne aux Canadiens une chance de gagner, ça pourrait être la différence entre une place en séries ou non. - @JeremyFilosa