photo

Le CH désormais favori!

2 décembre 2019
Ça fait déjà quelques semaines que son nom circule dans l’entourage des Canadiens de Montréal, mais Konstantin Okulov est dans la mire du CH. De plus, la Sainte-Flanelle serait favorite pour l’acquérir. En effet, il y a deux semaines, Sportnet a mentionné que le CH et les Maple Leafs étaient les deux équipes les plus intéressées aux services du joueur de 24 ans. Mardi matin, le journaliste Elliotte Friedman a indiqué que les Canadiens étaient maintenant « considérés meneurs » dans ce dossier.

Ce matin, à la station de radio 94.3 de Montréal, Martin McGuire a confirmé que Marc Bergevin a pris l’avion en direction de la Russie pour aller rencontrer l’espoir Alexander Romanov et l’attaquant Konstantin Okulov.

Okulov n’a jamais été repêché dans la LNH. Cette saison, il a amassé 14 points, six buts et huit passes, en 23 matchs avec le CSKA de Moscou dans la KHL. La saison dernière, il a été l’un des meilleurs jeunes joueurs du circuit en récoltant 20 buts et 11 passes pour un total de 31 points en 48 matchs de saison régulière. Okulov a présentement comme coéquipiers les anciens porte-couleurs des Canadiens de Montréal Jiri Sekac et Nikita Nesterov. Espérons que ceux-ci ont de bons souvenirs de leur passage à Montréal.

Crédit: Journal de Montréal
SONDAGE
Quel scénario préféreriez-vous si la saison de la LNH reprenait?
FIN DE SAISON RÉGULIÈRE + SÉRIES
DIRECTEMENT DES SÉRIES À 16 ÉQUIPES
DIRECTEMENT DES SÉRIES AVEC PLUS D'ÉQUIPES
IL VAUT MIEUX ANNULER LA SAISON