photo

Cette histoire risque de faire très mal à la carrière de Babcock!

25 novembre 2019
Depuis le congédiement de l’entraîneur-chef Mike Babcock, il y a près d’une semaine, plusieurs anciens joueurs de la LNH se positionnent et livrent le fond de leur pensée. Mike Commodore ne s'est pas empêché, via son compte Twitter, d'insulter son ancien entraîneur. L'ancien défenseur de la LNH, Mark Fraser, a défendu Commodore en affirmant que d'après ses conversations sur des histoires le concernant, 95% des joueurs de Babcock n'ont que des choses négatives à dire à son sujet.

Selon ce qu'a rapporté le Toronto Sun et The Athletic dimanche, Babcock aurait posé un geste très discutable auprès de l’attaquant Mitch Marner à l’époque où ce dernier était une recrue, lors de la saison 2016-2017.



L’histoire serait survenue lors du voyage annuel des pères. L’entraîneur aurait demandé à Marner de classer les joueurs de l'équipe selon leur éthique de travail. Ne voulant pas contrarier son entraîneur, Marner aurait procédé à cette demande et Babcock aurait utilisé cette liste pour aller réprimander les joueurs se trouvant tout au bas de celle-ci.

D'autres histoires du genre feront-elles surface ?

Depuis le départ de Babcock, les Maple Leafs ont remporté leurs deux rencontres et présentent maintenant une fiche de 11 victoires, 10 défaites et 4 revers en temps supplémentaire.
SONDAGE
Quel scénario préféreriez-vous si la saison de la LNH reprenait?
FIN DE SAISON RÉGULIÈRE + SÉRIES
DIRECTEMENT DES SÉRIES À 16 ÉQUIPES
DIRECTEMENT DES SÉRIES AVEC PLUS D'ÉQUIPES
IL VAUT MIEUX ANNULER LA SAISON