Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
photo

Le dossier de Travis Konecny bientôt réglé?

19 août 2019
Travis Konecny, à l'instar des Marner, Point, Rantanen, Laine et Tkachuk, n'est toujours pas sous contrat. Même s'il n'est pas dans la même catégorie côté talent que les joueurs énumérés précédemment, il est un élément important de l’alignement des Flyers de Philadelphie.

Selon ce que rapporte Jason Myrtetus, qui décrit les parties des Flyers à la radio, le dossier de Konecny serait sur le point de se régler. La source de Myrtetus soutient que ce serait un contrat pont d'environ deux ou trois saisons qui rapporterait à l’attaquant près de 4.5 millions de dollars par saison.



Au cours des deux dernières saisons, le joueur de 22 ans n'a raté qu'une seule partie. Il a respectivement cumulé 28, 47 et 48 points au cours de ses trois premières campagnes dans la LNH. Plusieurs pensent que Konecny peut s'améliorer davantage et ce genre de contrat suggère que les Flyers croient la même chose.

Les Flyers ont actuellement 13.42 millions de dollars d'espace sous le plafond salarial pour signer Konecny et le défenseur, qui est également joueur autonome avec restriction, Ivan Provorov. Ce dernier, selon Myrtetus, semble attendre de voir des comparaisons avant de s'entendre avec les Flyers.

Via Hockeyfeed

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité