Plusieurs analystes affirment qu'ils seront vendeurs le 24 février prochain, mais pourquoi?

Publié le 17 février 2020 à 11h28
PAR

Présentement, rien ne va en Floride, alors que la troupe de Joel Quenneville a perdu six de ses sept derniers matchs. Avec une telle séquence, certains spécialistes croient que les Panthers seront vendeurs le 24 février prochain, mais pourquoi?

QZ

Avec 24 matchs à jouer à leur saison régulière, la formation de la Floride accuse quatre points de retard, avec deux matchs en main, sur les Maple Leafs de Toronto, troisième position de la division Atlantique, ainsi que cinq points de retard sur la dernière équipe repêchée dans l’Est.

image



Cependant, malgré la présence des Panthers dans la course pour une place en séries éliminatoires, le chroniqueur Bruce Garrioch croit qu'ils seront possiblement vendeurs à la limite des transactions.

Cliquez ici pour avoir un aperçu de l’article complet

Selon Garrioch, des joueurs tels que Mike Hoffman et Evgenii Dadonov pourraient effectivement susciter beaucoup d’intérêt d’ici le 24 février. Surtout que les deux deviennent joueurs autonomes sans compensation le 1er juillet prochain.

Toujours selon le journaliste du Ottawa Sun, le directeur général Dale Tallon pourrait être tenté d’échanger l’attaquant Vincent Trocheck. Le salaire de ce dernier compte pour 4,75 M$ jusqu’en 2021-2022.Cette semaine sera déterminante pour les Panthers pour le futur de leur saison 2019-2020, avec quatre matchs au programme. Ils débuteront la semaine face à San Jose avant d’affronter les Ducks d’Anaheim mardi. Ils finiront leur voyage dans l’ouest face aux Kings et aux Golden Khights jeudi et samedi.
10 dernières chroniques
pub