photo

Des nouvelles encourageantes de Paul Byron

5 décembre 2019
On se souviendra qu'il y a un peu plus de deux semaines, non pas une, mais bien deux tuiles étaient tombées sur la tête du Canadien de Montréal lorsque, dans l'espace de 24 heures, deux de ses joueurs, soit Jonathan Drouin et Paul Byron, ont dû passer sous le bistouri pour guérir des blessures qu'ils avaient tous deux subies quelques jours auparavant.

Depuis, nous n'avions pas vraiment eu de nouvelles au sujet des deux principaux concernés, du moins jusqu'à aujourd'hui. En effet, selon l'information rapportée par Luc Gélinas, Paul Byron a patiné pendant une demi-heure ce matin, du côté de Brossard, une première depuis son opération au genou.



Bref, on en conclut que si tout va bien pour le numéro 41, un retour aux alentours de Nöel est envisageable pour la petite fusée du Canadien :



Même s'il ne connaissait pas une grande campagne jusqu'à maintenant, comme en témoignent ses quatre points, dont un seul filet, en 19 joutes, son retour fera un grand bien dans l'alignement de Claude Julien. Avant cela, nous devrons patienter quelques semaines encore.
Avez-vous hâte au retour de Paul Byron?
SONDAGE
Quel scénario préféreriez-vous si la saison de la LNH reprenait?
FIN DE SAISON RÉGULIÈRE + SÉRIES
DIRECTEMENT DES SÉRIES À 16 ÉQUIPES
DIRECTEMENT DES SÉRIES AVEC PLUS D'ÉQUIPES
IL VAUT MIEUX ANNULER LA SAISON