SONDAGES     LNH     CANADIENS

RUMEURS DE TRANSACTION


L'organisation du Mammoth de l'Utah vit des moments très difficiles en raison du décès de Caroline Klein


PUBLICATION
Cimon Asselin
22 août 2025  (14h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Des moments difficiles pour l'organisation de l'Utah
Crédit photo: NHL

Il y a parfois des nouvelles qui sont très difficiles à écrire. C'est avec une immense tristesse que nous apprenons que la cheffe des communications du Mammoth de l'Utah, Caroline Klein, vient de rendre son dernier souffle à seulement 40 ans.

L'organisation du Mammoth de l'Utah vit actuellement des moments très sombres en raison du décès de Caroline Klein, qui était en tête des communications.
Il y a quelques mois, elle était présente au Delta Center de Salt Lake City pour la journée d'ouverture pour la nouvelle formation. Ryan Smith, le propriétaire du club, était présent à ses côtés pour vivre ce grand moment.

Caroline Klein était à l'emploi de Smith Entertainment Group, qui possède aussi le Jazz de l'Utah dans la NBA.

Après son décès, un message de Caroline Klein touche droit au coeur les internautes

Sur Linkedin, un message extrêmement touchant vient d'être partagé sur son compte. Caroline avait écrit ce texte avant de rendre son dernier souffle, et elle avait demandé à ses proches d'en faire le partage après son départ. Voici un extrait de ce qu'elle a écrit :
Souvenez-vous de moi pour la façon dont j'ai vécu.
Si vous lisez ceci, c'est que mes poumons ont rendu leur dernier souffle et que mon âme est en quête profonde de sa prochaine grande aventure. J'ai demandé à ma famille de publier ce message en mon nom.

Après 38 ans sans jamais tomber malade - j'attrapais un léger rhume tous les deux ou trois ans et ne prenais des congés maladie que pour profiter d'un jour de congé et explorer une nouvelle randonnée -, mon diagnostic de cancer en août 2023 m'a frappé comme un éclair. Un jour de septembre 2022, moins de six semaines après mon arrivée dans l'Utah, j'ai développé un pied tombant, et au cours des 14 mois suivants, cette maladie a évolué vers un sarcome épithélioïde proximal de stade 4 dans mes poumons - un cancer des tissus mous très rare et très agressif pour lequel il n'existe pas suffisamment de réponses, de recherches ni de traitements.

Mais, pragmatique comme je suis, mon attitude dès le départ a été : « C'est comme ça », et au lieu de perdre mon temps à me demander comment ne pas mourir, j'ai consacré mon combat contre le cancer à me concentrer sur la façon de vivre pleinement, autant que je pouvais le contrôler. Et j'ai vraiment vécu ! Comme le disait ma soeur, j'ai conduit une F1 à toute vitesse, du diagnostic à la mort, en quête de rire, de beauté, d'amour, de joie, d'aventure et d'émerveillement à chaque tournant, et en savourant chaque instant avec les personnes que j'aime le plus.
- Caroline Klein
On pense très fort à sa famille, ses amis, ses proches ainsi qu'à l'organisation du Mammoth. Nos plus sincères condoléances.
SONDAGE
22 AOUT   |   1459 RÉPONSES
L'organisation du Mammoth de l'Utah vit des moments très difficiles en raison du décès de Caroline Klein

Qui a le plus de chance de participer aux séries éliminatoires 2026 entre les équipes suivantes?

Canadien de Montréal119782 %
Rangers de New York1349.2 %
Blue Jackets de Columbus865.9 %
Red Wings de Detroit422.9 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES