Il propose au Canadien d'échanger Cole Caufield dans une transaction monstre
|
Cimon Asselin
22 aoû 2025 (11h41)
|
|
Crédit photo: Instagram
Cole Caufield est l'un des joueurs les plus populaires du Canadien de Montréal et il forme un excellent trio en compagnie de Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky. Sur Instagram, un internaute vient de proposer une transaction monstre impliquant Caufield, et sa suggestion est bien loin de faire l'unanimité!
L'avenir est fort prometteur chez le Canadien et l'organisation mise sur de nombreux jeunes joueurs très talentueux.
Juraj Slafkovsky, premier choix au total lors du repêchage de la LNH en 2022, continue de passer beaucoup de temps sur les patinoires afin d'améliorer certains aspects du son jeu.
Acquis par Kent Hughes des Blue Jackets de Columbus en août 2024, Patrik Laine est déterminé à connaître une superbe saison en 2025-26 et il ne ménage pas les efforts à l'entraînement. Le Finlandais a même lancé un message à ses dénigreurs en disant de ne pas parier contre lui lors de la prochaine campagne.
Le capitaine Nick Suzuki a amassé 89 points et il pourrait désormais atteindre le prestigieux cap des 100 points. Le club aura de nouveaux visages dans sa formation avec les arrivées de Noah Dobson et Zachary Bolduc. De plus, tout indique que Kent Hughes n'a pas encore terminé son magasinage estival.
Vous serez nombreux à surveiller attentivement les performances de l'attaquant Ivan Demidov, puisqu'il se prépare à débuter sa saison recrue dans la LNH. Selon la majorité des experts, le Russe est le favori pour remporter le trophée Calder, remis à la recrue de l'année, et dont le plus récent vainqueur est son compatriote Lane Hutson.
Il propose au Canadien de Montréal d'échanger Cole Caufield afin d'obtenir les services de Tage Thompson
Si Cole Caufield pourrait atteindre le plateau des 50 buts en 2025-26, un internaute croit plutôt que Montréal devrait l'impliquer dans une transaction afin de mettre la main sur Tage Thompson, des Sabres de Buffalo.
Il enverrait Caufield en compagnie de l'espoir Owen Beck, un choix de 1re ronde en 2026 (top 10 protégé) et un choix de 3e ronde en 2027 contre Thompson.
Rapidement, sa suggestion a soulevé la grogne de certains partisans du Tricolore.
Même si Tage Thompson a amassé 44 buts et 72 points en 2024-25, je ne prends pas le risque d'échanger Cole Caufield. Après avoir connu une saison de 37 buts et 70 points, l'attaquant du Canadien a amplement de talent pour marquer plus de 50 la saison prochaine.
On aime le gabarit et le talent de Tage Thompson, mais on aime aussi Cole Caufield. De notre côté, le petit numéro 13 est intouchable. Et vous?
