SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes et Jeff Gorton ont maintenant une option en moins sur le marché des transactions


Cimon Asselin
22 aoû 2025  (13h54)
Kent Hughes et Jeff Gorton
Crédit photo: Canadien de Montréal

Après avoir fait les acquisitions de Noah Dobson et Zachary Bolduc, Kent Hughes demeure encore très actif sur le marché des transactions. Cependant, un attaquant, dont le nom circulait activement dans les rumeurs, n'est officiellement plus disponible.

Impossible de ne pas attendre avec impatience la prochaine saison du Canadien de Montréal et les joueurs travaillent fort à l'entraînement depuis le début de l'été.
Le capitaine Nick Suzuki a des attentes bien hautes en vue de la prochaine saison et il veut voir son club participer aux séries éliminatoires. Le numéro 14 est le meneur de l'offensive montréalaise et il pourrait se rapprocher du cap des 100 points en 2025-26.
Cole Caufield sera de nouveau à ses côtés et le jeune Juraj Slafkovsky viendra compléter le trio. Ce dernier devra offrir de bonnes performances, car l'arrivée de l'attaquant Ivan Demidov pourrait rapidement venir changer les choses.
Le Russe disputera sa saison recrue dans la LNH et, selon les projections de Daily Faceoff, il devrait être en compagnie de Zachary Bolduc. Actuellement, le nom de Kirby Dach apparaît avec eux sur le 2e trio, mais on ignore s'il sera réellement en mesure de débuter la prochaine campagne en octobre prochain.

Marco Rossi n'est officiellement plus disponible sur le marché des transactions, puisqu'il vient finalement de s'entendre avec Bill Guerin et le Wild du Minnesota

Récemment, nous vous rapportions les propos de Marco D'Amico, qui indiquait que Mason McTavish est toujours un intouchable chez les Ducks d'Anaheim.
Après McTavish, un autre joueur est officiellement retiré du marché et il s'agit de l'attaquant Marco Rossi, dont le nom circulait activement dans les rumeurs depuis le début de l'été.
Les discussions entre le clan Rossi et le DG Bill Guerin n'ont pas été de tout repos, au point où le joueur de centre aurait menacé de ne pas se présenter au camp d'entraînement.
Le réputé Frank Seravalli confirme que l'entente est d'une durée de trois ans et elle lui rapportera un montant de 5 000 000 $ annuellement. Il s'agit assurément d'un énorme poids de moins sur les épaules de l'attaquant.

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT