SONDAGES     LNH     CANADIENS

Décision très douteuse de la LNH envers le gardien des Golden Knights Logan Thompson par rapport à son masque


Guillaume Bergeron
11 nov 2023  (10h10)

Logan Thompson avait de bonnes intentions, mais la LNH aurait refusé sa demande de porter un nouveau masque en lien avec la sensibilisation au cancer du sein.

Le gardien de réserve des Golden Knights de Las Vegas n'aurait pas obtenu l'autorisation de la LNH pour arborer un masque aux couleurs de la cause du cancer du sein.
Selon le journaliste Max Miller, la LNH aurait prohibé le port de ce masque lors du match entre les champions de la Coupe Stanley et les Sharks de San Jose.
Pourtant, le mois de novembre est traditionnellement consacré dans le monde du hockey à la sensibilisation de cette triste maladie.
Plusieurs questions par rapport à cette douteuse décision, mais les instances dirigeantes de la Ligue nationale de hockey n'ont pas encore fourni de réponses claires.

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT