20:30
-
-
    

Renaud Lavoie vient d'annoncer la nouvelle tant attendue au sujet de Cayden Primeau

Publié le 11 novembre 2023 à 9h06
PAR MIKE BOUCHARD

Le casse-tête des trois gardiens de but persiste chez les Canadiens de Montréal, avec peu de perspectives de changement, à moins d'une offre d'échange exceptionnelle pour le directeur général Kent Hughes.

Renaud Lavoie a partagé son point de vue lors de sa chronique avec JiC sur TVA Sports.

Il a souligné que Cayden Primeau n'avait montré aucun signe de rouille malgré de longues périodes d'inactivité et a insisté sur la nécessité de protéger cet actif précieux, excluant toute mise au ballottage.

« J'en parlais avec Kent un peu plus tôt aujourd'hui et son point est le suivant : Est-ce que Cayden Primeau manquait de rythme à son premier départ contre les Devils il y a deux semaines? Et hier, après 16 jours sans jouer? La réponse est non, a soulevé Renaud Lavoie, vendredi, à JiC.


« Est-ce idéal? Non. Mais une chose est certaine, on veut protéger un atout important dans l'équipe. On a investi en lui au cours des dernières années et on ne le placera pas au ballottage. Ça n'arrivera pas. On sait qu'on a avec nous un jeune homme qui va encore grandir dans cette ligue-là. Soyons patients, il y une situation qui va arriver éventuellement, peu importe laquelle. »

Détails:

SONDAGE
11 Novembre   |   1189 réponses
Renaud Lavoie vient d'annoncer la nouvelle tant attendue au sujet de Cayden Primeau

Selon vous, est-ce que Primeau sera échangé cette saison?

Oui35329.7 %
Non83670.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques