20:30
-
-
    

Déclaration intéressante de Joshua Roy à L'Antichambre par rapport à un potentiel rappel avec le Canadien cette saison

Publié le 11 novembre 2023 à 9h02
PAR GUILLAUME BERGERON

Joshua Roy, depuis ses débuts avec le Rocket, a impressionné d'emblée. Cependant, la nouvelle recrue tient à suivre rigoureusement son parcours en direction de la LNH.

Lors de sa récente apparition sur l'émission L'Antichambre diffusée sur RDS, hier, le talentueux attaquant du Rocket a abordé divers sujets.

Avec son habituelle aisance en entrevue, Roy a partagé ses premières expériences en tant que joueur professionnel et a discuté des attentes qui pèsent sur lui.

Il a été catégorique envers les partisans qui aspirent à le voir rejoindre l'équipe principale. Bien qu'il n'ait pas le contrôle sur cette décision, il a exprimé clairement sa position.


« Car tous les chemins mènent à Rome... » – Joshua Roy

Ce jeune espoir de 20 ans fait preuve de maturité et ne se laisse pas emporter malgré ses succès dans la Ligue américaine. Il est conscient des aspects de son jeu qu'il doit encore perfectionner.

Avec déjà 12 points en 10 matchs, bien que Roy insiste sur son désir de ne pas précipiter son ascension, il se pourrait que le Canadien soit tenté de le rappeler du Rocket d'ici la fin de la saison.

Crédit et informations :

SONDAGE
11 Novembre   |   629 réponses
Déclaration intéressante de Joshua Roy à L'Antichambre par rapport à un potentiel rappel avec le Canadien cette saison

Joshua Roy est-il le meilleur espoir en attaque du Canadien?

OUI52182.8 %
NON10817.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques