Vladislav Namestnikov reçoit une rondelle en plein visage au Centre Bell juste avant le match contre le CH
|
Patrick Dragon
3 déc 2025 (19h02)
|
|
Crédit photo: Rumeur de Transactions
Grosse peur en début de soirée au Centre Bell, et ce n'était pas à cause des Canadiens de Montréal.
Quelques minutes avant le début du duel entre le Canadien de Montréal et les Jets de Winnipeg, Vladislav Namestnikov a été atteint par une rondelle en plein visage pendant un exercice de supériorité numérique.
L'attaquant des Jets venait de se placer devant le filet quand un tir est monté plus haut que prévu et l'a frappé directement.
Les soigneurs se sont précipités sur la glace !
Le centre russe a quitté la patinoire en compagnie du personnel médical pour retourner immédiatement au vestiaire, sous les regards inquiets de tout le monde au Centre Bell.
Pour l'instant, on n'a aucune idée s'il pourra prendre part au match de ce soir contre les Canadiens. Les Jets sortent d'une lourde défaite de 5 à 1 à Buffalo et montrent une fiche de 13-12-0 en saison régulière, alors qu'ils ont absolument besoin de leurs vétérans pour se relancer.
Vladislav Namestnikov inquiète les Jets de Winnipeg
Ce qui ajoute à l'inquiétude, c'est que ce n'est pas la première fois que Namestnikov reçoit une rondelle au visage.
Au printemps 2024, il avait déjà quitté un match contre l'Avalanche du Colorado après avoir reçu un puissant tir frappé en plein visage, ce qui l'avait mené à l'hôpital.
Ce soir, tout le monde au Centre Bell espère donc le revoir rapidement debout et en santé, que ce soit ou non pour jouer contre le CH.
On parle d'un gars qui a franchi le cap des 800 matchs dans la LNH, alors personne n'a envie de le voir tomber à cause d'une malchance à l'échauffement.
Parfois, la mise au jeu la plus importante de la soirée se joue bien avant que l'arbitre dépose la rondelle.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction