Une photo prise au complexe d'entraînement de Brossard en dit long sur l'état d'esprit de Lane Hutson
Le récipiendaire du trophée Calder a sauté sur la glace du centre d'entraînement du Canadien à Brossard hier et si certains partisans se faisaient du mauvais sang quant au fait qu'il n'ait pas signé de contrat, c'est tout le contraire pour Lane Hutson.
Alors que le Québec spécule sur les raisons qui expliqueraient pourquoi le jeune homme n'a toujours pas signé une extension de contrat, de nouvelles informations avancées par le journaliste Marco D'Amico ont de quoi rassurer les partisans.
Selon lui, il n'y a aucun stress à se faire en lien avec le désir de Lane Hutson de s'entendre à long terme avec le Canadien.
Autant du côté du Canadien que du côté d'Hutson, on prône la patience et on attend de voir à quoi ressemblera le contrat de
Luke Hughes avec les Devils du New Jersey.
Une photo prise lors de l'entraînement d'hier à Brossard qui en dit long sur l'état d'esprit de Lane Hutson
Bien que le sujet du contrat de Lane Hutson alimente les blogues et les émissions de radio depuis plusieurs semaines, suscitant l'inquiétude chez certains, ce n'est visiblement pas le cas pour le principal intéressé.
Le jeune homme est apparu, tout sourire, sur la glace du complexe sportif de Brossard, hier. Une photo prise sur place a d'ailleurs fait le tour du web hier, rappelant aux partisans que l'on avait aucune crainte à avoir quant à son état d'esprit.
Ça, ce n'est définitivement pas le visage d'un gars qui est rongé par des négociations qui ne vont nulle part.
Rappelons que dans les derniers jours, Marco D'Amico a été catégorique : le désir de Lane Hutson de jouer à Montréal ne fait aucun doute et n'a rien à voir avec le fait qu'il n'ait toujours pas signé de contrat.
Le journaliste a même laissé entendre que la possibilité de voir le défenseur passer sa carrière complète à Montréal est bien réelle, lui qui est convaincu qu'Hutson signerait pour un plus grand nombre d'années que ce que permet la convention collective, s'il le pouvait.
« Mon feeling, c'est que si Lane Hutson pouvait signer un contrat de 16 ans aujourd'hui, il le ferait. »
- Marco D'Amico
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 14 HEURES | 343 RÉPONSES Une photo prise au complexe d'entraînement de Brossard en dit long sur l'état d'esprit de Lane Hutson Êtes-vous inquiets par le fait que Lane Hutson n'ait toujours pas signé d'extension de contrat pour 2026-2027? |
|
|