SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une offre hostile était dans les plans de Mason McTavish


PUBLICATION
Cimon Asselin
26 août 2025  (17h14)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Mason McTavish
Crédit photo: NHL

L'attaquant Mason McTavish n'a toujours pas de contrat en poche pour la saison 2025-26 et la situation semble encore compliquée entre les deux clans. Selon de nouvelles informations, McTavish s'attendait à recevoir une offre hostile durant l'été et on sait maintenant pourquoi cela ne s'est pas produit.

La situation entourant Mason McTavish à Anaheim continue de faire énormément réagir.
Si certains experts mentionnent fermement qu'il n'est pas disponible sur le marché des transactions, le centre de 22 ans semble encore bien loin d'une entente avec Pat Verbeek et les Ducks.
Choix de 1re ronde, 3e au total, lors du repêchage de 2021, il possède énormément de talent et il est évident que si Verbeek décide de s'en départir, il demandera un prix élevé.
Dans les dernières semaines, le nom de l'attaquant a circulé dans plusieurs rumeurs de transactions et notamment dans certaines qui impliquaient le Canadien de Montréal.
Si Kent Hughes a discuté avec la formation californienne pour tenter de faire son acquisition, on croit que le nom de David Reinbacher est dans les discussions.
Mason McTavish a terminé la saison 2024-25 avec une récolte de 22 buts et 52 points en 76 rencontres. Cet été, il a appris que son coéquipier Trevor Zegras quittait officiellement le club, puisqu'il a été échangé aux Flyers de Philadelphie.

L'attaquant Mason McTavish s'attendait à recevoir une offre hostile durant l'été

On apprend que Mason McTavish était confiant de se voir offrir une offre hostile durant la saison estivale, mais que les équipes ont finalement pris la décision de ne pas aller de l'avant.
La raison? Une formation qui déciderait de lui offrir un contrat devrait inclure, en retour, son choix de première ronde en 2026 et il est impossible de mettre une protection. Vous le savez déjà, le premier choix au total de la cuvée 2026 sera le phénomène Gavin McKenna et ce dernier fait rêver plusieurs organisations.
SONDAGE
26 AOUT   |   465 RÉPONSES
Une offre hostile était dans les plans de Mason McTavish

Est-ce que Mason McTavish sera toujours un joueur des Ducks d'Anaheim à la même date l'an prochain?


RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES