Marco D'Amico dément les fausses rumeurs qui courent à propos de Lane Hutson : il voudrait signer pour 8 ans
|
Cimon Asselin
26 aoû 2025 (20h07)
|
|
Crédit photo: Instagram
La situation contractuelle de Lane Hutson alimente les rumeurs depuis quelques semaines. Au point où une déclaration du journaliste Frank Seravalli a soulevé l'inquiétude de bien des gens cette semaine.
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu passer, la déclaration de Seravalli laisse entendre que Lane Hutson n'est pas intéressé à signer un contrat à long terme avec le Canadien.
« Frank Seravalli: Les Canadiens sont plus que disposés à faire un pas en avant et à signer un chèque pour que Lane Hutson soit un Canadien pour une très longue période... je ne sais juste pas à quel point Lane Hutson partage ce désir. »
- Frank Seravalli, Bleacher Report
- Frank Seravalli, Bleacher Report
Il n'en fallait évidemment pas plus pour que le moulin à rumeurs se fasse aller dans la belle province.
Alors que certains ont déjà commencé à spéculer sur le réel désir de Lane Hutson de rester longtemps à Montréal et que d'autres demandent à Kent Hughes de le signer à un salaire supérieur à celui accordé à Noah Dobson, le journaliste Marco D'Amico, lui, est loin d'appuyer sur le bouton panique.
Lane Hutson voudrait bel et bien passer toute sa carrière à Montréal
Selon D'Amico, qui effectuait une de ses présences régulières au Shaun Starr Show, le désir de Lane Hutson de jouer à Montréal ne fait aucun doute et n'a rien à voir avec le fait qu'il n'ait toujours pas signé de contrat.
Le journaliste va même plus loin en affirmant que s'il le pouvait, Hutson signerait pour un plus grand nombre d'années que ce que permet la convention collective.
« Mon feeling, c'est que si Lane Hutson pouvait signer un contrat de 16 ans aujourd'hui, il le ferait. »
- Marco D'Amico
- Marco D'Amico
Les propos de D'Amico viennent d'être rapportés par Félix Forget du site DansLesCoulisses et disons qu'ils en rassureront certainement une bonne gang.
Après tout, aucune recrue de l'histoire moderne du tricolore n'a eu autant d'impact que Lane Hutson en a eu à sa première saison, l'année dernière.
On croise donc tous les doigts pour que sa signature au bas d'un contrat à long terme ne soit qu'une formalité et qu'on puisse voir des jeux comme celui dans la vidéo ci-dessous pour de nombreuses années encore.