Une photo de Lane Hutson et sa conjointe amuse les partisans du Canadien
À l'instar de son conjoint Lane Hutson, Kylie Roberts est joueuse de hockey. Elle a fait notamment partie de l'équipe de l'université de Boston, tout comme Lane.
Tout a été dit à propos de Lane Hutson, jeune défenseur américain de 21 ans, qui a marqué l'histoire du Canadien de Montréal lors de sa première saison complète en 2024-2025.
Repêché en 2e ronde en 2022, il a dépassé toutes les attentes, devenant une pièce maîtresse de l'équipe. Avec 66 points (6 buts, 60 passes) en 82 matchs, il a égalé un record vieux de 44 ans pour le plus grand nombre de passes (60) par un défenseur recrue, rejoignant Larry Murphy.
Sa vision exceptionnelle, son agilité et son flair offensif ont transformé le jeu de puissance et dynamisé l'attaque, participant à plus du quart des buts du CH, un sommet historique pour un défenseur de l'équipe.
Malgré sa petite stature, il excelle défensivement et ne ralentit pas en séries, lui qui a cumulé 5 passes en 5 matchs face aux Capitals de Washington.
Couronné du trophée Calder, il s'impose comme un joyau pour l'avenir du Canadien, redonnant espoir aux partisans.
Si les jeunes superstars du Canadien ont historiquement tendance à succomber aux tentations de la vie de vedette, c'est loin d'être le cas de Lane Hutson, qui partage sa vie avec Kylie Roberts, sa conjointe - elle aussi joueuse de hockey - qu'il a rencontrée à l'université de Boston.
Des photos du couple Hutson-Roberts en vacances font le tour du web
Sur les réseaux sociaux, Kylie Roberts ne se gêne pas pour partager des clichés du quotidien du couple. À deux mois du début de la saison, force est de constater que les amoureux passent un été tranquille au Minnesota, d'où ils sont tous deux originaires.
Si l'on se fie à leurs photos de vacances, les tourtereaux ont passé un été tranquille très loin des partys et des tentations qui ont souvent le dessus sur les jeunes vedettes sportives.
Une des photos partagées par Kylie a d'ailleurs enflammé le web, photo sur laquelle on peut voir leur chien, un sympathique bouledogue français...
Il faut aussi savoir que Kylie Roberts adore Montréal et s'est très bien intégrée au groupe des conjointes des joueurs des Habs, qui se sont toutes pointées au Centre Bell avec des « jackets » au nom de leurs conjoints lors des dernières séries éliminatoires.
Il n'y a pas de doute possible, le jeune joyau à la ligne bleue du Canadien est bien entouré!
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 19 HEURES | 441 RÉPONSES Une photo de Lane Hutson et sa conjointe amuse les partisans du Canadien Croyez-vous que Lane Hutson fracassera la barre des 70 points cette saison ? |
|
|