À VOIR : Patrik Laine et sa conjointe testent la bouffe d'un célèbre resto québécois
Patrik Laine et sa conjointe adorent le Québec... C'était donc tout naturel qu'ils essaient pour la première fois la bouffe d'une chaîne de restaurants québécoise bien connue.
On le sait, Patrik Laine a connu une saison fertile en émotions l'année dernière. Bien qu'il ait connu des hauts et des bas sur la glace, ça ne fait aucun doute qu'il est dans son élément ici à Montréal.
Plusieurs s'attendent d'ailleurs à le voir connaître une excellente saison, lui dont le contrat viendra à échéance à la fin de la saison 2025-2026.
On a pu voir Laine s'entraîner à de multiples reprises dans les dernières semaines à Brossard, notamment aux côtés d'
Ivan Demidov, et il a l'air en pleine forme.
On ne lui reprochera donc pas trop d'avoir fait le plein de bouffe bien calorique dans une publicité diffusée sur Instagram.
Patrik Laine et sa conjointe testent le menu de La Cage aux Sports...
Comme vous le savez probablement déjà, Patrik et Jordan Laine ont lancé ensemble une fondation ayant pour but de faire la promotion de l'importance des enjeux de santé mentaux. L'un des commanditaires de cette fondation, La Cage aux Sports, a donc invité les tourtereaux à venir tester le menu de ce restaurant iconique pour les Québécois. Voyez la vidéo ci-dessous :
Résultat : on sait maintenant que Patrik Laine a un faible pour les ailes de poulet et les petites saucisses enrobées de La Cage... Espérons que c'est un présage de plusieurs matchs de 5 buts pour le CH cette saison!
À ce propos, l'ailier du Canadien a laissé entendre dans les dernières semaines qu'il fera tout pour rester à Montréal, y compris accepter moins d'argent qu'il pourrait obtenir sur le marché des joueurs autonomes.
Peut-être que La Cage pourrait lui offrir des ailes à volonté s'il nous fait cet honneur, haha!
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
20 AOUT | 582 RÉPONSES À VOIR : Patrik Laine et sa conjointe testent la bouffe d'un célèbre resto québécois Patrik Laine sera-t-il toujours avec le Canadien en 2026-2027? |
|
|