Juraj Slafkovsky apprend une grande nouvelle dans sa carrière et il est nommé joueur de l'année en Slovaquie
Crédit photo: Radio-Canada
En juin 2022, Juraj Slafkovsky devenait le tout premier choix du repêchage de la LNH et il se joignait officiellement au Canadien de Montréal. Aujourd'hui, le jeune attaquant apprend une grande nouvelle, puisqu'il reçoit un grand honneur du côté de la Slovaquie.
Juraj Slafkovsky a disputé sa toute première saison dans la Ligue nationale de hockey en 2022-23 avec une récolte de 10 points en 39 parties.
Cependant, l'ailier gauche démontre une belle production depuis deux ans, alors qu'il a amassé 38 buts et 101 points.
L'attaquant travaille extrêmement fort à l'entraînement cet été et il a l'intention de connaître une superbe saison en 2025-26. À seulement 21 ans, il affiche une belle attitude et il veut continuer de progresser.
Ils ont une belle complicité et Suzuki a connu toute une saison en 2024-25 avec 30 buts et 89 points, tandis que Caufield a lui aussi été excellent avec 37 buts et 70 points.
Si la chimie continue d'opérer sur ce trio, il n'est pas impossible de voir le capitaine récolter 100 points. Puis, Caufield pourrait atteindre le plateau des 50 buts. Du côté de Slafkovsky, il vise le cap des 70 points.
Juraj Slafkovsky est nommé joueur de l'année en Slovaquie après avoir connu une excellente saison avec le Canadien de Montréal
Lors d'un gala présenté dans son pays natal, qui vise à honorer les étoiles du hockey en Slovaquie, et il a reçu toute une récompense en se voyant mériter le titre de joueur de l'année.
Il a également remporté le titre de meilleur attaquant, pour une deuxième année consécutive.
Si Juraj Slafkovsky continue de bien se développer, il remportera encore de nombreux honneurs dans les prochaines années. Félicitations Juraj!
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
20 AOUT | 616 RÉPONSES Juraj Slafkovsky apprend une grande nouvelle dans sa carrière et il est nommé joueur de l'année en Slovaquie Croyez-vous que Juraj Slafkovsky peut marquer 25 buts ou plus la saison prochaine? |
|
|