Une nouvelle vidéo démontre que Juraj Slafkovsky travaille très fort cet été et un détail retient l'attention
|
Cimon Asselin
20 jul 2025 (13h40)
|
|
Crédit photo: X
Si certains joueurs de la LNH profitent de la saison estivale pour prendre du repos et faire la fête, ce n'est pas le cas de Juraj Slafkovsky. À seulement 21 ans, l'attaquant du Tricolore travaille extrêmement fort à l'entraînement cet été et une nouvelle vidéo le prouve. Puis, un détail en particulier retient l'attention.
Juraj Slafkovsky se prépare pour amorcer sa quatrième saison dans la LNH et il affiche une belle progression depuis ses débuts. L'an dernier, le slovaque a terminé avec une récolte de 18 buts et 51 points en 79 rencontres.
Avec l'arrivée de Zachary Bolduc et du jeune Ivan Demidov, l'ailier gauche est bien au courant qu'il doit continuer de bien performer s'il veut demeurer aux côtés de Cole Caufield et Nick Suzuki, mais également en avantage numérique.
Puis, il ne faut pas oublier que Kent Hughes n'a jamais mentionné qu'il a terminé son magasinage de l'été 2025 et le DG parvient souvent à sortir un lapin de son chapeau. Les rumeurs entourant le Tricolore sont toujours très nombreuses et quelques noms continuent de circuler, dont Marco Rossi, Jean-Gabriel Pageau, Mason McTavish, Jordan Kyrou et Yegor Chinakhov.
Après avoir causé la surprise en se taillant une place en séries éliminatoires en 2024-25, les attentes sont désormais plus hautes que dans les dernières années et même le vétéran Josh Anderson a mentionné qu'ils veulent passer à l'étape suivante.
Une nouvelle vidéo prouve que Juraj Slafkovsky travaille très fort à l'entraînement cet été
Juraj Slafkovsky n'a pas l'intention de se traîner les pieds et il veut continuer d'afficher une superbe progression.
Dans une nouvelle vidéo publiée sur les médias sociaux, nous pouvons le voir s'entraîner en Slovaquie en compagnie de défenseur Erik Cernak, du Lightning de Tampa Bay.
Le numéro 20 ne chôme vraiment pas et il met les bouchées doubles pour être bien prêt dans les prochaines semaines. Un détail dans la vidéo retient particulièrement l'attention : la force de frappe de Slafkovsky est de plus en plus précise et puissante.
S'il utilise plus régulièrement son puissant lancer, il risque d'augmenter nettement son nombre de buts la saison prochaine. Quel tir!
Précédemment sur Rumeurs De Transaction