Un journaliste envoie deux gardiens du Canadien dans des rumeurs d'échange
Crédit photo: Habsulementfan
Les Canadiens pourraient sacrifier un jeune gardien comme Jacob Fowler ou Jakub Dobes pour obtenir enfin leur fameux centre de deuxième trio.
Avec la récente nouvelle de Kevin Mandolese qui prend le chemin de Laval, plusieurs observateurs commencent à se demander si la direction du CH ne prépare pas autre chose en coulisse.
De toutes les nouvelles que nous avons vues passer cet été, c'est la première fois que je vois celle-ci.
Le Canadien de Montréal pourrait utiliser ses jeunes gardiens comme monnaie d'échange
Cette déclaration soulève des questions légitimes. Avec
Samuel Montembeault solidement établi devant le filet, le surplus de gardiens à Laval devient de plus en plus évident.
Jakub Dobes a montré de belles choses l'an dernier, tandis que Jacob Fowler demeure l'un des espoirs les plus prometteurs de l'organisation.
Par contre, je suis d'accord que la logique voudrait qu'au moins un des deux soit éventuellement sacrifié pour aller chercher de l'aide à l'attaque.
Et ce besoin est bien réel. La recherche d'un véritable centre de deuxième trio est une priorité qui revient tellement souvent depuis quelque temps à Montréal.
Si Kent Hughes se laisse tenter par cette option, il pourrait bien utiliser Dobes ou Fowler comme pièce centrale dans une transaction. Je suis assez intrigué par ce scénario.
Je dois avouer que je pense que je laisserais aller Dobes plutôt que Fowler. Ce dernier semble avoir plus de potentiel, surtout avec son âge. Je le vois vraiment comme le future post-Montembeault.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 15 HEURES | 496 RÉPONSES Un journaliste envoie deux gardiens du Canadien dans des rumeurs d'échange Croyez-vous que le Canadien devrait échanger un de ses jeunes gardiens pour obtenir un centre de deuxième trio? |
|
|