Le Canadien de Montréal surveille encore un dernier gros dossier au ballottage
Le Canadien de Montréal respire un peu après avoir vu ses joueurs passer au ballottage, mais le cas de Kaapo Kähkönen reste le dernier gros dossier à régler au camp d'entraînement.
Le Canadien de Montréal peut souffler un peu
La grande majorité des joueurs qu'il avait soumis au ballottage ont passé sans être réclamés par une autre équipe de la LNH dans les derniers jours.
C'est une bonne nouvelle pour l'organisation, qui avait certainement peur de perdre des éléments gratuitement.
Par contre, un dossier reste encore à surveiller de près : celui du gardien Kaapo Kähkönen.
Kaapo Kähkönen, un dernier nom important à suivre pour le Canadien
Selon les informations partagées par le journaliste Elliotte Friedman :
« Tous les joueurs soumis au ballottage hier ont finalement passé sans être réclamés »
.
Marco D'Amico, de son côté, a rappelé que, pour le CH, l'attention se tourne maintenant vers un dernier nom qui pourrait créer une surprise au camp d'entraînement.
« Bonne nouvelle pour le Canadien, qui a vu la plupart de ses joueurs passer le ballottage hier. Le seul dossier restant est celui de Kaapo Kähkönen. »
Je trouve que Kähkönen représente un cas particulier.
Le gardien a encore le potentiel pour aider un club de la LNH et il attire logiquement l'attention de plusieurs formations qui cherchent de la profondeur devant le filet.
Par contre, il n'a pas sa place à Montréal encore.
La mauvaise nouvelle est que, si le Canadien souhaite l'envoyer à Laval, il devra aussi passer par le ballottage, ce qui ouvre la porte à un possible départ.
Quoi qu'il arrive, ce sera le dernier gros suspense du camp niveau ballottage, et la réponse devrait arriver très bientôt.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 20 HEURES | 431 RÉPONSES Le Canadien de Montréal surveille encore un dernier gros dossier au ballottage Pensez-vous que Kaapo Kähkönen sera réclamé par une autre équipe au ballottage? |
|
|