Questionné sur l'équipe qu'il déteste le plus entre Montréal et Toronto, Tim Stutzle n'a donne sa réponse
|
Vincent Carbonneau
30 sep 2025 (9h58)
|
|
Crédit photo: Habsolumentfan
Tim Stutzle rallume la rivalité entre le Canadien de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa en disant sans hésitation qu'il déteste plus le CH que les Maple Leafs de Toronto.
Le match préparatoire de ce soir entre le Canadien de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa, disputé à Québec, prend déjà une saveur particulière.
En prévision de cette rencontre, l'attaquant vedette Tim Stutzle a offert une réponse qui en dit long sur l'intensité et la rivalité entre les Sénateurs et le Canadien.
Questionné sur l'équipe qu'il déteste le plus entre Toronto et Montréal, le jeune Allemand n'a pas hésité une seule seconde: la réponse a été Montréal.
Une rivalité en pleine ascension entre Canadiens et Sénateurs
Pour ceux qui sont un peu moins familier avec Stutzle, il est clairement le meilleur joueur d'Ottawa.
Lorsqu'il a lâché son séponse avec un simple sourire, le message était clair : la rivalité Canadiens-Sénateurs est plus vivante que jamais, selon lui.
Comme le rapporte TVA Sports dans un article détaillé, Stutzle assume pleinement son rôle de figure polarisante face au CH.
Jake Sanderson, pour sa part, a ajouté :
« Chaque fois qu'on les affronte, la foule est explosive. Peu importe l'aréna, on sent que les partisans attendent ces matchs-là. »
Pour David Perron, tout cela pourrait atteindre un sommet en séries éliminatoires dans un éventuel duel entre les deux équipes.
Il a expliqué:
« Pour qu'une vraie rivalité s'installe, il faut des duels en séries. C'est là que tout se joue. »
Personnellement, je crois que Stutzle vient d'ajouter de l'huile sur le feu, et ça ne peut qu'être bénéfique pour le spectacle. Les gens de Québec devraient avoir un match très intense ce soir!