SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Tony Marinaro vient à la défense de Samuel Montembeault et lance une flèche à Martin St-Louis


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
26 mars 2025  (15h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Tony Marinaro
Crédit photo: Capture d'écran

Les Canadiens de Montréal ont essuyé une lourde défaite face aux Blues à St-Louis, marquant le début de leur série de quatre matchs à l'extérieur.

Dès le début de la première période, il était évident que les Canadiens peinaient à contenir les attaques des Blues, une équipe en pleine forme. Le premier tir du Tricolore sur le gardien Jordan Binnington n'est venu qu'à mi-chemin de cette période, laissant penser que le CH avait du mal à se mettre dans le match.
Nick Suzuki a réussi à dévier un tir depuis la ligne bleue de Lane Hutson pour égaliser, mais les Blues ont repris l'avantage avant la fin du premier tiers.
Par la suite, la rencontre a été largement dominée par les locaux. Les Blues ont contrôlé le match de bout en bout, et les Canadiens ont vécu une soirée difficile. Un match à oublier pour l'équipe dirigée par Martin St-Louis.
Il est clair que l'équipe du Tricolore semble manquer de vitalité, et cela commence avec leur gardien, Samuel Montembeault. Depuis plusieurs jours, le Québécois paraît épuisé devant son filet.
C'est la première fois qu'il fait face à une telle charge de travail, qui est d'ailleurs la plus importante de sa carrière jusqu'à maintenant. Afin de gérer cette situation, Martin St-Louis a pris la décision de réajuster le programme d'entraînement de l'équipe cette semaine.
Le coloré Tony Marinaro en avait long à dire après cette cuisante défaite des Canadiens de Montréal. Il a été quelque peu critique envers Samuel Montembeault avant de déclarer que le Tricolore n'a pas perdu à cause de son gardien.
image
Voyez l'envolée de l'animateur lors de l'émission « Le Forum » sur les ondes de BPM Sports, juste ici :

Les résultats pour le reste du voyage seront très importants

Les Canadiens ont choisi de rester à St-Louis, s'entraînant sur la glace des Blues, avant de se diriger vers Philadelphie pour leur prochain affrontement contre les Flyers jeudi.
Il faudra désormais observer la manière dont Martin St-Louis gérera la situation des gardiens pour les trois derniers matchs de ce voyage à l'extérieur.
Les Canadiens auront d'abord un match à Philadelphie jeudi, puis affronteront les Hurricanes en Caroline vendredi, avant de jouer un match peu habituel en après-midi contre les Panthers dimanche à 13 h. Trois rencontres déterminantes pour l'avenir de l'équipe!
SONDAGE
26 MARS   |   665 RÉPONSES
Tony Marinaro vient à la défense de Samuel Montembeault et lance une flèche à Martin St-Louis

Martin St-Louis doit-il donner un petit repos à Samuel Montembeault?

Oui55883.9 %
Non10716.1 %
Liste des sondages
À LIRE




RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES