L'ancien défenseur étoile Chris Pronger en a long à dire sur Lane Hutson des Canadiens
Lane Hutson a rapidement fait sensation dans le monde du hockey, attirant l'attention avec ses performances exceptionnelles depuis ses débuts avec les Canadiens de Montréal.
Le défenseur recru du Tricolore impressionne tout le monde depuis son arrivée en LNH. Il se distingue par son talent, son jeu spectaculaire, sa rapidité, son efficacité, sa détermination et sa constance.
À seulement 21 ans, il affiche déjà 53 points, un chiffre qui fait de lui le meilleur marqueur parmi les recrues de la Ligue nationale de hockey. Hutson devance ainsi
Macklin Celebrini des Sharks, le premier choix au dernier repêchage, d'un seul point.
Chris Pronger, membre du Temple de la renommée, a été interrogé sur l'impression laissée par le jeu de Lane Hutson. Sa réponse, empreinte de bienveillance, est particulièrement pertinente.
« Très impressionné par lui. Il est très performant en attaque et un excellent passeur. Il est un patineur fantastique. Il doit rester dans ses limites. Défensivement, il évolue et cherche à adapter son jeu à sa petite taille. » - Chris Pronger via X
Chris Pronger optimiste quant aux chances des Canadiens de rejoindre les séries éliminatoires
L'ex-défenseur vedette de la LNH a également exprimé son avis sur les possibilités du Tricolore de se qualifier pour le tournoi printanier de la LNH.
« #GoHabsGo et #gosensgo sont aux commandes de l'Est avec 13 matchs à jouer chacun. Ils s'occupent de leurs matchs, et les autres ne comptent pas. Je pense qu'une fiche de 9-4 pour le Canadien lui permettra d'accéder aux séries éliminatoires. #NHL »
À son avis, les perspectives sont favorables. Pour les Canadiens de Montréal, il leur faudrait au moins 9 victoires lors des 13 derniers matchs. Ce défi commence dès ce voyage de quatre matchs sur des patinoires adverses.
Le Tricolore se trouve en position avantageuse, mais il doit tirer profit de cette opportunité pour maintenir sa petite avance au classement, tout en ayant des matchs en main.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
26 MARS | 723 RÉPONSES L'ancien défenseur étoile Chris Pronger en a long à dire sur Lane Hutson des Canadiens Lane Hutson va-t-il signer un nouveau contrat dès cet été? |
Oui | 628 | 86.9 % |
Non | 95 | 13.1 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 7 heures | Par Guillaume Bergeron Les Blue Jackets de Colombus sont en furie après les Hurricanes de la Caroline |
|
Il y a 9 heures | Par Christopher Lewis Un nouveau gardien rejoint l'organisation du Canadien de Montréal en renfort |
|
Il y a 10 heures | Par Guillaume Bergeron Une scène spectaculaire d'Ivan Demidov à l'entraînement devient virale |
|
Il y a 12 heures | Par Guillaume Bergeron Sanction annoncée contre le Canadien de Montréal |
|
Il y a 13 heures | Par Julien Trekker David Savard dévoile la raison pour laquelle il a décidé de mettre un terme à sa carrière |
|
Il y a 14 heures | Par Guillaume Bergeron Le verdict de la loterie est tombé et les chances du Canadien d'obtenir le premier choix sont connues |
|
Il y a 15 heures | Par Guillaume Bergeron Annonce majeure de David Savard du Canadien de Montréal sur son avenir dans la LNH |
|
Il y a 16 heures | Par Leo Viard Le Canadien de Montréal annonce un changement de dernière minute |