Tony Marinaro dénonce les arbitres après le match du Canadien
Crédit photo: danslescoulisses.com
Après certains joueurs du Canadien, c'est au tour de Tony Marinaro de critiquer les arbitres et remettre en cause l'impartialité du match entre le Canadien de Montréal et les Oilers d'Edmonton.
Une défaite crève coeur pour le Bleu-Blanc-Rouge hier soir face aux Oilers...
D'après moi, ça devait parler de ça dans tous les bureaux du Québec!
Et voilà que dans un épisode de The Sick Podcast, l'animateur Tony Marinaro a dénoncé la performance des Refs.
Selon lui, certaines décisions auraient clairement avantagé l'équipe locale et sa superstar.
« C'était un de ces matchs où tu avais juste le sentiment qu'ils voulaient que l'équipe à domicile, et le meilleur joueur au monde, gagnent cette rencontre. »
Ces propos, partagés sur X, ont fait réagir des milliers de partisans qui, eux aussi, avaient remarqué des appels douteux pendant le match.
Le Canadien de Montréal victime d'un arbitrage controversé face aux Oilers d'Edmonton
Il a même posé une question directe:« La ligue devrait-elle enquêter sur le match de la veille? »
Ce n'est pas rare que des journalistes expriment des commentaires hauts et forts, mais quand ça sort de la bouche d'un joueur comme
Cole Caufield, ça fait réfléchir.
Pour ma part, j'ai trouvé ça frustrant de voir le match glisser entre les mains du CH.
Un sentiment d'impuissance se faisait ressentir.
Dans le sport, ce sont des choses qui arrivent, des soirs ça va de ton bord, et des soirs comme hier où tu ne peux rien faire.
Par contre j'ai bien hâte de voir si la ligue va sévir sur les commentaires de Gallagher, Caufield et St-Louis.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
| SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 125 RÉPONSES Tony Marinaro dénonce les arbitres après le match du Canadien Pensez-vous que la LNH devrait enquêter sur l'arbitrage du match contre les Oilers? |
|
|