Les Canucks font un échange avec les Blackhawks juste avant le match contre le CH
Crédit photo: The Hockey Writers
À la veille d'affronter le Canadien de Montréal à Vancouver, les Canucks ont créé une grosse surprise avec un échange pour un attaquant très prometteur.
Le directeur général des Canucks, Patrik Allvin, a confirmé l'acquisition de
Lukas Reichel des Blackhawks de Chicago, en échange d'un choix de quatrième ronde au repêchage 2027.
Je pense vraiment que cette transaction, annoncée par l'équipe vendredi après-midi pourrait avoir un impact immédiat sur la formation.
Grosse nouvelle en ce vendredi!
Lukas Reichel a souvent été au coeur de rumeurs de transaction cet été, et les Canucks de Vancouver figuraient régulièrement parmi les destinations possibles.
De plus, le joueur de 23 ans connaît un excellent début de saison, avec deux buts et quatre points en cinq matchs. Peut-être que ce début de saison a augmenté un peu sa valeur!
Un gros ajout pour les Canucks avant d'affronter le Canadien de Montréal
À mon avis, Reichel pourrait même être de l'alignement demain soir contre le Canadien.
Repêché au 17e rang en 2020, soit juste derrière
Kaiden Guhle, Reichel représente une belle prise pour Vancouver, qui cherchait à ajouter du talent offensif avant d'affronter le Canadien.
Dans la LNH, il a 58 points en 174 matchs. Rien d'incroyable, mais cela montre quand même du potentiel s'il arrive à stabiliser son jeu.
Comme on peut le voir dans ses statistiques avancées, Reichel a principalement évolué à l'aile gauche avec les Blackhawks en ce début de saison. Il possède aussi de l'expérience au centre dans la LNH.
En fait, lors de la saison 2024-2025, il avait pris 356 mises au jeu, mais avait connu des difficultés, remportant seulement 39,9 % de ceux-ci.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
| SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 49 RÉPONSES Les Canucks font un échange avec les Blackhawks juste avant le match contre le CH Selon vous, qui sort gagnant de cet échange entre les Canucks et les Blackhawks? |
|
|