The Hockey News croit avoir trouvé le joueur que Kent Hughes doit acquérir et on ne s'attendait pas à ça
|
Cimon Asselin
18 aoû 2025 (18h05)
|
|
Crédit photo: TVA Sports
Depuis plusieurs semaines, Kent Hughes et le Canadien de Montréal sont impliqués dans plusieurs rumeurs de transactions. Cependant, The Hockey News vient de dévoiler le nom d'un attaquant qui, selon eux, serait un bon candidat pour l'organisation montréalaise et on ne s'attendait pas à ça.
Est-ce que Kent Hughes parviendra à compléter au moins une autre transaction d'ici le début de la saison 2025-26? Chose certaine, le DG est toujours bien actif et rien ne semble impossible dans son cas.
Depuis qu'il est aux commandes du Tricolore, il a réalisé plusieurs excellents coups et son plus marquant est assurément celui de Sean Monahan, qu'il a obtenu des Flames de Calgary en compagnie d'un de 1re ronde contre... rien du tout! Assez difficile à battre!
En juin dernier, Hughes a mis la main sur le talentueux défenseur Noah Dobson, des Islanders de New York, contre Emil Heineman et deux choix de premier tour. L'arrivée de l'arrière fait le bonheur des partisans et il devrait normalement évoluer en duo avec Kaiden Guhle.
Il y a aussi l'échange de Logan Mailloux contre Zachary Bolduc qui retient l'attention. Ce dernier, qui s'alignait chez les Blues, est destiné à un brillant avenir dans la LNH et il pourrait jouer aux côtés du jeune Ivan Demidov, qui disputera sa saison recrue.
The Hockey News affirme que Jared McCann est un solide attaquant pour le Canadien de Montréal
Si les noms de Marco Rossi, Nazem Kadri, Jordan Kyrou, Jason Robertson et Mason McTavish circulent dans les rumeurs depuis plusieurs semaines, vous pouvez maintenant retirer le nom de ce dernier, puisqu'il n'est pas disponible du côté d'Anaheim.
Étonnament, The Hockey News croit plutôt qu'un autre attaquant serait un excellent candidat pour le Tricolore et il s'agit de Jared McCann, du Kraken de Seattle.
À 29 ans, McCann vient d'amasser des campagnes de 50, 70, 62 et 61 points depuis 2021. Il a également inscrit 40 buts lors de la saison 2022-23. DansLesCoulisses avait également discuté de la possibilité d'amener l'attaquant avec le Canadien de Montréal récemment.
La profondeur au centre du côté de Seattle est grande et ils pourraient donc décider de sacrifier McCann si le retour correspond à ce qu'ils recherchent. Il peut jouer au centre, mais également comme ailier.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction