Les Lions de Trois-Rivières continuent d'ajouter du caractère à leur formation en vue de la prochaine saison.
L'équipe affiliée au Canadien de Montréal a officialisé la signature de l'attaquant québécois Félix Paré, un joueur reconnu pour son jeu physique et son intensité, qui effectuera ainsi un retour en Amérique du Nord après trois saisons passées en Grande-Bretagne.
-
Un retour au Québec pour un attaquant robuste
À 26 ans, le natif de Lévis débarque avec une expérience acquise dans l'Elite Ice Hockey League, où il a porté les couleurs du Clan de Glasgow et des Panthers de Nottingham.
En 116 matchs dans ce circuit, il a récolté 33 points tout en accumulant 130 minutes de pénalité, preuve qu'il n'hésite pas à s'impliquer physiquement.
Paré connaît également très bien la ECHL. Lors de son passage avec les Nailers de Wheeling, il a disputé 120 rencontres et s'est bâti une réputation de joueur robuste grâce à ses 156 minutes de pénalité.
Mentionnons au passage que ce dernier est le frère d'un nom connu à Montréal, Cédric Paré, qui évolue présentement avec les Marlies de Toronto dans la Ligue américaine.
Rappelons que Cédric est celui qui a frappé sournoisement Patrik Laine au genou il y a bientôt deux ans, lors d'un match préparatoire.
Les Lions ajoutent ainsi un attaquant capable d'apporter de l'énergie, de la robustesse et de l'expérience à leur alignement.
Croyez-vous que le Canadien doit signer plus de joueurs québécois pour ses équipes affiliées?
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Transaction : théorie majeure rapportée impliquant Zachary Bolduc et Arber Xhekaj par un journaliste réputé