Pierre Houde reçoit un hommage incroyable pour sa carrière
C'est une journée marquante pour le sport télévisé québécois et pour tous les amateurs de Formule 1 alors que Pierre Houde et Bertrand Houle ont été intronisés au Temple de la renommée du sport motorisé canadien..
Les célèbres commentateurs de RDS, Pierre Houde et Bertrand Houle, ont été officiellement intronisés au Temple de la renommée du sport motorisé canadien, mardi.
Cette distinction rend vraiment bien hommage à plus de trois décennies de passion, de rigueur et d'émotions partagées avec des millions de téléspectateurs.
En tant que grand partisans de la F1, je dois avouer que cette nouvelle m'a un peu ému!
Pierre Houde et Bertrand Houle, deux monuments de la télévision sportive québécoise
Dans un communiqué publié mardi, le Temple de la renommée a souligné l'immense contribution de Pierre Houde au rayonnement du sport automobile :
« L'éloquence et le professionnalisme de Houde ont fait de lui l'un des commentateurs les plus respectés au Canada. »
Voix francophone de la Formule 1 depuis plus de 30 ans, Pierre Houde a su marquer plusieurs générations grâce à son ton unique, sa passion incroyable et surtout, sa rigueur exemplaire. Il est tellement talentueux dans ce qu'il fait.
De son côté, son collègue et ami de longue date, Bertrand Houle, a lui aussi reçu cette prestigieuse reconnaissance pour sa contribution majeure à la couverture de la Formule 1!
Rappelons aussi que le mois dernier, RDS avait déjà souligné les 50 ans de carrière de Pierre Houde, lors d'une émission très spéciale de L'Antichambre, dans un moment très touchant.
À mes yeux, cette intronisation est tellement méritée. Pierre Houde et Bertrand Houle ont su faire aimer la Formule 1 à des générations entières au Québec, et je suis le premier a admettre que je fais partie de ceux-ci!
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
| SONDAGE |
IL Y A 5 HEURES | 104 RÉPONSES Pierre Houde reçoit un hommage incroyable pour sa carrière Pensez-vous que Pierre Houde est la plus grande voix sportive du Québec? |
|
|