Le Canadien risque de perdre un joueur précieux au ballottage
Le Canadien de Montréal se retrouve devant une situation délicate, car Sean Farrell est admissible au ballottage cette saison, et même s'il est encore au camp, les chances de le voir obtenir un poste semblent minces face à la forte compétition pour les postes restants.
Sean Farrell est encore avec le CH, mais la compétition est grande avec des joueurs comme Joe Veleno,
Samuel Blais,
Oliver Kapanen et
Owen Beck qui sont, selon moi, déjà en avance dans la hiérarchie des attaquants.
Sean Farrell menacé par la profondeur offensive du Canadien de Montréal
Selon le journaliste Nicolas Cloutier de TVA Sports:
« Sean Farrell est admissible au ballottage cette année et il lui sera difficile de percer l'alignement. »
C'est une lourde réalité de la LNH.
Farrell, un joueur offensif qui a déjà montré de belles habiletés cette année, risque d'être perdu gratuitement si le Canadien tente de l'envoyer à Laval. Je pense vraiment qu'une autre équipe de la ligue pourrait le réclamer rapidement.
À mon avis, il est une cible idéale pour une équipe à la recherche de profondeur.
Chez le CH, la lutte pour les derniers postes à l'attaque est très féroce, et le fait que Farrell doive surpasser des noms établis comme Veleno ou Beck complique beaucoup ses chances.
Pour les partisans, le danger est bien réel de voir un autre espoir échapper au CH à cause du nombre limité de places. Ce ne serait pas la première fois que l'on voit cela à Montréal. Le nom de Darren Langdon me vient en tête, lui qui a eu une longue carrière suit à une réclamation au ballotage.
Je crois personnellement que ce serait une perte regrettable, car Farrell a encore le potentiel de surprendre à moyen terme.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
28 SEPTEMBRE | 894 RÉPONSES Le Canadien risque de perdre un joueur précieux au ballottage Pensez-vous que le Canadien de Montréal va perdre Sean Farrell au ballottage ? |
|
|