L'organisation du CH annonce officiellement le départ d'un défenseur de 32 ans
Le Canadien de Montréal et son club-école, le Rocket de Laval, viennent d'annoncer officiellement le départ du défenseur de 32 ans Tyler Wotherspoon, qui quitte l'organisation pour poursuivre sa carrière dans la KHL avec le Barys Astana.
Le Rocket de Laval a publié un message sur ses réseaux sociaux pour annoncer son départ et surtout, par le fait même, remercier Wotherspoon de son passage.
Non seulement, il quitte le Rocket, il s'en va en Russie dans la KHL! Gros changement pour le défenseur vétéran.
« Bonne chance à Tyler Wotherspoon avec l'équipe Barys Astana dans la KHL! Merci pour une belle saison à Laval! » a écrit l'organisation dans un communiqué rempli de gratitude.
Un leader Tyler Wotherspoon quitte le Rocket de Laval pour rejoindre le Barys Astana dans la KHL
Wotherspoon, qui portait la lettre « A » sur son chandail, était reconnu pour son rôle de leader et pour sa constance sur la glace.
Voici ue publication qu'il avait partagé il y a quelque semaines sur Instagram après la saison forte en émotion du Rocket:
Il n'a jamais eu la chance de s'imposer durablement dans la LNH, mais son passage à Laval lui a permis de demeurer un joueur clé en AHL tout en épaulant les jeunes défenseurs du système du Canadien.
Nous l'avons vu l'année passée, le Rocket était une équipe dominante dans la AHL et je suis persuadé que la présence de Wotherspoon en était pour beaucoup.
Je pense que ce départ, même s'il était attendu, laisse tout de même un vide à Laval, surtout niveau leadership. En effet, pour plusieurs coéquipiers, c'est une perte autant humaine que sportive.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 73 RÉPONSES L'organisation du CH annonce officiellement le départ d'un défenseur de 32 ans Pensez-vous que le Rocket de Laval va ressentir l'absence de Tyler Wotherspoon cette saison ? |
|
|