Voici les 5 joueurs qui se battent pour les 3 derniers postes chez le CH
Crédit photo: The Hockey News
La course aux derniers postes s'intensifie au camp du Canadien de Montréal alors que Xhekaj, Beck, Veleno, Kapanen, Blais et Farrell tentent de convaincre la direction qu'ils doivent faire partie de l'alignement partant.
Le camp d'entraînement du Canadien de Montréal commence à tirer à sa fin et ça veut dire que les temps des coupures arrivent.
Bien que cela ne soit jamais les moments les plus faciles, ça veut dire que la saison régulière approche.
Xhekaj, Beck, Veleno, Kapanen, Blais et Farrell encore en bataille pour les derniers postes du Canadien de Montréal
Après plusieurs coupures dans les dernières 24 heures, il reste désormais un petit groupe de joueurs qui luttent pour obtenir les dernières places disponibles dans l'alignement.
Je trouve que ce type de bataille est toujours intéressant à suivre, car il reflète bien la compétition interne que Kent Hughes et Martin St-Louis veulent instaurer.
Florian Xhekaj veut prouver qu'il peut être plus qu'un joueur physique et apporter une stabilité en défense.
Beck, pour sa part, impressionne par sa maturité et son jeu responsable malgré son jeune âge.
Veleno, acquis cet été, souhaite démontrer qu'il peut être une option fiable au centre et amener une présence vétérante.
Kapanen et Blais, tous deux avec de l'expérience dans la LNH, doivent convaincre qu'ils peuvent offrir de la profondeur immédiate.
Enfin, je pense que Farrell cherche à s'imposer grâce à sa créativité offensive, même si son petit gabarit soulève des questions.
Bientôt, je pense que nous aurons une meilleure idée de qui survivra à cette dernière vague de coupures.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 1 HEURE | 138 RÉPONSES Voici les 5 joueurs qui se battent pour les 3 derniers postes chez le CH Pensez-vous que Owen Beck mérite de commencer la saison avec le Canadien de Montréal? |
|
|