SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Canadien de Montréal aura du renfort pour le match contre les Hurricanes.


PUBLICATION
Catherine Chalifoux
28 mars 2025  (18h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le Canadien de Montréal aura du renfort pour le match contre les Hurricanes.
Crédit photo: Sportsnet.ca

Le Canadien est de passage à Raleigh pour y affronter les Hurricanes de la Caroline et espérer mettre fin à leur séquence de 4 revers consécutifs.

En effet, notamment à la suite de la défaite d'hier face aux Flyers de Philadelphie, la troupe de Martin St-Louis veut et surtout doit se reprendre et viser une victoire au terme de l'affrontement de ce soir.
Avec une course aux séries éliminatoires encore très serrée dans l'Est, le Tricolore ne peut pas se permettre de perdre encore une fois ce soir s'il souhaite garder sa place pour la danse printanière.
Pour ce faire, Montréal pourra officiellement compter sur du renfort ce soir.

Du renfort pour ramener le CH sur le droit chemin

Afin de freiner sa séquence de 4 revers consécutifs, le Canadien de Montréal pourra officiellement compter sur du renfort.
En effet, le défenseur Kaiden Ghule sera de retour dans la formation montréalaise après avoir raté 21 matchs en raison d'une blessure.
Avec le retour de Ghule, c'est le Québécois Joshua Roy qui écopera et regardera le match depuis la galerie de presse aux côtés de Michael Pezzetta.
Étant donné que Roy sera laissé de côté, cela confirme que Martin St-Louis utilisera 7 défenseurs et 11 attaquants face aux Hurricanes.
Le retour au jeu de Kaiden Ghule est une excellente nouvelle pour les Canadiens de Montréal.
Âgé de 23 ans, le défenseur du CH a disputé 44 matchs cette saison, marquant 4 buts et ajoutant 10 mentions d'aide.
En carrière, il cumule 54 points en 158 rencontres.
Selon vous, le CH a-t-il bien fait de laisser Roy de côté et d'opter pour 7 défenseurs?
SONDAGE
28 MARS   |   609 RÉPONSES
Le Canadien de Montréal aura du renfort pour le match contre les Hurricanes.

Selon vous, le CH a-t-il bien fait de laisser Roy de côté et d'opter pour 7 défenseurs?

Oui26944.2 %
Non34055.8 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES