Lane Hutson contre un haut choix au repêchage? Devinez qui dirait oui!
|
Guillaume Bergeron
5 jun 2024 (21h23)
|
|
Crédit photo: La Presse
Lane Hutson a été un choix de 2e ronde du Canadien en 2022, pour quelques raisons, mais surtout pour sa petite stature. Par contre, il avait tous les atouts.
L'agile défenseur l'a prouvé cette saison dans la NCAA, au Championnat du monde junior, mais aussi dans la meilleure ligue au monde en fin de saison, si bien que l'échantillon était mince.
Lane Hutson a un grand potentiel et plusieurs équipes regrettent de ne pas l'avoir sélectionné plus tôt lors du repêchage, il y a deux ans.
Lors du plus récent épisode de «Processus», un podcast de BPM Sports produit par la Commission Athlétique, le coloré Simon Snake Boisvert n'a pas hésité à répondre OUI à cette question suivante :
« Serais-tu prêt à échanger Lane Hutson contre un choix top 10? »
Rapidement, les internautes ont signifié leur désaccord à cette affirmation. Selon eux, Lane Hutson veut plus que ça, mais surtout le Canadien sait déjà ce qu'il a entre les mains alors qu'un choix au repêchage, ça reste une sélection au repêchage...
Oui, un 10e choix au total, c'est intéressant et ça peut clairement être un futur joueur étoile dans la LNH, mais la pari en vaut-il vraiment la peine?
Crédit:
Crédit: HABSolumentFan
Lane Hutson contre un choix Top-10? Simon Boisvert accepterait
Lane Hutson contre un choix Top-10? Simon Boisvert accepterait
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Nouvelle information choc de Pierre LeBrun sur Trevor Zegras et le Canadien
Nouvelle information choc de Pierre LeBrun sur Trevor Zegras et le Canadien