Stéphane Robidas Canadiens de Montréal Point de presse
Crédit photo: NHL.com

L'adjoint du Canadien Stéphane Robidas a lancé des fleurs à Martin St-Louis

Publié le 24 mars 2024 à 9h50
PAR MIKE BOUCHARD

Depuis une semaine, le Canadien de Montréal vit sans son entraîneur-chef, Martin St-Louis, qui s'est éloigné pour des raisons familiales.

Cette absence a soulevé des interrogations quant à la gestion de la situation par Chantal Machabée et le club. Pendant ce temps, les Canadiens ont subi trois défaites consécutives contre les Flames, les Oilers et les Canucks, mettant en évidence le vide laissé par la figure de proue de l'équipe.

Le prochain défi sera de taille, contre le Kraken de Seattle, ce soir à 21h.

Cependant, les assistants de St-Louis ont pris le relais avec brio lors des points de presse, bien que ce soit généralement le domaine de prédilection du coach.


Stéphane Robidas, notamment, a loué la culture instaurée par St-Louis et a noté avec satisfaction la progression des jeunes joueurs comme Reinbacher et Mailloux, dont les performances récentes ont été soulignées.

« J'ai vu le but de David (Reinbacher) et j'ai vu le but de Logan (Mailloux), et ce sont deux très beaux buts alors c'est encourageant c'est certain et c'est plaisant voir ça venir. » - Stéphane Robidas



Leur essor a été illustré par leurs buts impressionnants.

Malgré son absence, St-Louis reste une présence forte dans les médias, habitué à faire face aux journalistes au quotidien depuis son arrivée en 2022.

Son équipe continue d'évoluer sous la direction de ses assistants, témoignant de l'impact durable de son leadership.


Crédit HabsEtLNH: Point de presse surprise de dernière minute et l'entraîneur-chef du Canadien Martin St-Louis vient tout juste de recevoir de bons mots de Stéphane Robidas
SONDAGE
24 Mars   |   216 réponses
L'adjoint du Canadien Stéphane Robidas a lancé des fleurs à Martin St-Louis

Est-ce que Martin St-Louis est essentiel au Canadien?

Oui15471.3 %
Non6228.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub