Lane Hutson Canadien - Simon Snake Boisvert
Crédit photo: Hockey30

Déclaration monstre et controversée de Simon Snake Boisvert sur l'espoir Lane Hutson

Publié le 23 mars 2024 à 16h28
PAR GUILLAUME BERGERON

Parmi tous les espoirs du Canadien, Hutson suscite certainement le plus d'enthousiasme. Il bat record sur record et domine offensivement partout où il évolue.

Considéré comme une véritable aubaine par la plupart des observateurs, il sera fascinant de voir comment il s'adaptera à la LNH, surtout avec un physique aussi mince, mesurant 5'9" pour 148 livres.

De son côté, l'analyste Simon "Snake" Boisvert est d'avis que c'est peut-être le moment idéal pour échanger ce jeune défenseur alors que sa valeur est à son apogée.

Ayant toujours eu des réserves quant aux comparaisons entre Hutson et Quinn Hughes, notamment en raison de son coup de patin moins impressionnant, Boisvert estime que la valeur de Hutson ne sera jamais aussi élevée qu'elle l'est actuellement.


Lors de son passage sur les ondes de BPM Sports, découvrez ses analyses approfondies sur ce sujet.

"Moi j'aurais pas peur qu'il devienne un Adam Fox quelque part ailleurs. Je te dirais que Lane Hutson, sa valeur ne sera jamais aussi élevée qu'en ce moment. Tu fais un échange aujourd'hui pour Lane Hutson, tu reçois les offres et d'après moi les offres seront plus élevées aujourd'hui qu'elles ne le seront jamais dans le reste de sa carrière."

- Simon "Snake" Boisvert

Il est évident que le directeur général Kent Hughes devra réorganiser la défense de l'équipe étant donné que plusieurs jeunes défenseurs talentueux sont prêts à passer au niveau supérieur.

Détails :


Crédit : HabsolumentFan
SONDAGE
23 Mars   |   288 réponses
Déclaration monstre et controversée de Simon Snake Boisvert sur l'espoir Lane Hutson

Êtes-vous d'accord ou il est champ gauche?

D'ACCORD10034.7 %
CHAMP GAUCHE18865.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub