SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


La mère de Lane Hutson avoue avoir une inquiétude concernant son fils


PUBLICATION
Cimon Asselin
21 août 2025  (16h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Lane Hutson en compagnie de ses parents, Julie et Rob
Crédit photo: TVA Sports

Depuis qu'il s'est amené avec le Canadien de Montréal, Lane Hutson ne cesse d'impressionner et les partisans du club adorent leur jeune défenseur. Dans une nouvelle entrevue, la mère de Lane, Julie Hutson, avoue avoir une inquiétude concernant son fils.

À seulement 21 ans, Lane Hutson est destiné à devenir l'un des meilleurs défenseurs de la LNH et, malgré le succès, il continue de mettre les bouchées doubles afin d'améliorer certains aspects de son jeu.
Le numéro 48 est un véritable passionné de hockey. À Montréal, il est déjà l'un des favoris des fans et tout le monde attend avec impatience de le revoir pour la prochaine campagne.
Un fait étonnant en analysant ses statistiques, c'est qu'il parvient toujours à faire hausser ses chiffres au fil des saisons. À sa première année dans la USHL, il amassait 14 points en 27 matchs. L'année suivante, il terminait avec 32 points avec le même nombre de rencontres.
En 2022-23, alors qu'il faisait ses débuts dans la NCAA avec l'Université de Boston, l'arrière cumulait 48 points en 39 parties.
Si cette marque semblait difficile à battre, Hutson concluait la saison suivante avec 49 points en 38 matchs, une marque qui représente toujours l'une des meilleures saisons de l'histoire pour un défenseur de la NCAA.
La question mérite donc d'être posée : si Lane Hutson a amassé 66 points à son année recrue dans la LNH, que nous réserve-t-il pour la campagne 2025-26?

Julie Hutson, la mère de Lane Hutson, avoue être inquiète concernant le petit gabarit de son fils

Tel que rapporté par nos amis de DansLesCoulisses concernant Lane Hutson, sa mère Julie avoue avoir des inquiétudes concernant son petit gabarit.
La maman en a fait cette déclaration dans le deuxième épisode de la nouvelle saison de la série La reconstruction.
Toutefois, la bonne nouvelle pour Julie Hutson et les fans du Tricolore, c'est que Lane semble s'être développé physiquement dans les derniers mois. Dans une récente photo partagée sur les médias sociaux, l'arrière semblait plus imposant que son coéquipier Cole Caufield.
SONDAGE
IL Y A 11 HEURES   |   266 RÉPONSES
La mère de Lane Hutson avoue avoir une inquiétude concernant son fils

Est-ce que Lane Hutson amassera 100 points ou plus en une saison d'ici les 5 prochaines années selon vous?


RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES