La blonde populaire de Noah Dobson attire l'attention des médias
|
Vincent Carbonneau
12 jul 2025 (12h03)
|
|
Crédit photo: Habs Fanatics
Le nouveau défenseur du Canadien Noah Dobson a épousé la journaliste sportive Alexa Serowik lors d'un mariage grandiose à Newport.
Le nouveau venu du Canadien de Montréal, Noah Dobson, a vécu bien plus qu'un simple changement d'équipe cet été. Le défenseur de 25 ans s'est marié le 1er juillet dernier avec sa conjointe de longue date, Alexa Serowik, une journaliste sportive bien connue dans le monde de la NASCAR.
Le mariage a eu lieu à Newport, au Rhode Island, dans l'historique St. Mary's Church, le même endroit où John F. Kennedy et Jackie se sont mariés.
La réception, au somptueux Rosecliff Mansion, avait une ambiance digne de Gatsby, avec orchestre, décor élégant et 200 invités triés sur le volet.
Un conte de fées pour Dobson et Serowik à Newport
Alexa Serowik a confié au magazine PEOPLE:
« C'est un véritable conte de fées. Me marier ici, à Newport, là où j'ai grandi et travaillé, c'est un rêve devenu réalité. »
La fête avait commencé la veille, le 30 juin, avec un cocktail d'accueil dans le style New England au Clarke Cooke House, décoré de touches maritimes et de couleurs vives. Alexa portait pour l'occasion une robe Vera Wang noire avec des accents rose et vert.
Voici quelques post sur son Instagram dernièrement :
Ce mariage glamour marque le début d'un nouveau chapitre pour le couple à Montréal.
On risque de voir Alexa très souvent au Centre Bell dès l'automne, même si on peut se demander ce que ce déménagement signifie pour sa carrière à la NASCAR.
En tout cas, moi, je trouve ça beau de voir des histoires comme celle-là. Ça rend Noah Dobson encore plus attachant auprès des partisans du CH.